Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 février 2022

Je reste sans voix

870x489_oursin_credit-photo-oceanopolis

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Pour moi, ce sera Vacances à 18h, enfin, car cette fin de semaine a été compliqué avec des loulous malades les uns après les autres, entre otites, gastros....

Je tenais à partager avec vous ce que j'ai trouvé sur le Net, peut être que certaines y ont vu également. Mais je suis tombée en admiration devant ces chefs d'oeuvre, des oursins géants réalisés au crochet. Ces photos ont été prise à Singapour à l'occasion du I Light Marina Bay Festival

FB_IMG_1644522146886

FB_IMG_1644522143948

FB_IMG_1644522141195

FB_IMG_1644522138126

FB_IMG_1644522134387

FB_IMG_1644522131545

Je vous mets le lien de l'article explicatif concernant ces oursins 

Choi Shine The Urchins Marina Bay Singapour | Floornature

Joelle_56

Publicité
Commentaires
V
en effet c'est vraiment superbe
Répondre
S
Merci pour ce partage. Je me suis permise de partager ces merveilles sur le blog de notre club.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Incroyable!
Répondre
L
quelle merveille trop trop beau merci du partage biz
Répondre
C
C'est magnifique, merci de nous faire découvrir. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Profite bien de tes vacances !!! ;-) <br /> <br /> Splendide travail en effet, wouawww<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Tu as raison, c'est juste splendide ! Bonnes vacances bien méritées ! Bisous
Répondre
B
merci pour le partage c'est splendide <br /> <br /> profite bien de tes vacances
Répondre
Q
impressionnant !
Répondre
M
Wouah c'est magnifique, merci pour le partage de cet article. <br /> <br /> Bonnes vacances. <br /> <br /> Bises et ronrons
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 616
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité