Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 avril 2024

Binômes pour l'échange ATC Perroquet 2024 🦜

je prends quelques minutes, pendant que mes loulous dorment pour vous envoyer les binômes pour ce nouvel échange ATC Perroquet 

 

Petits rappels

-- Qui dit Inscription, dit engagement. On me prévient et j'insiste, de la bonne réception de l'atc et on remercie sa copinette binôme 

-- Merci de m'envoyer la photo de votre Atc

-- Bien sur, on soigne son atc, surtout au niveau du découpage final. Une petite carte postale ou maison, ou autre est également très appréciable

-- Un souci : on me prévient au plus tôt 

 

MERCI à Toutes 

 

Maintenant les binômes : 

Pour le groupe ATC Brodées

 

-- Sissi94 / Marie de Clessé

 

-- Lady Diy / Beya 

 

-- Country74 / Christine J 

 

-- Mylène / Annick 

 

-- Chrisbrode / GateuxRigolo 

 

-- Tortue / Aline40

 

-- Isaphanie / Marissa 

 

-- Brodi / Mamichat

 

-- Sophie P / LubyEmy

 

-- Caroline J / Moniake (Monique) 

 

-- Danielle29 / Marie G 

 

-- Céline / Bleue89 

 

-- Brigitte59 / Brodi 

 

 

Pour le groupe des atc Scrappées

Brigitte, si tu veux bien être à nouveau avec moi, c'est parti ! Je ne suis pas une pro en scrap, mais j'ai ma petite idée 🙂. Tu me dis ! 

 

Vous recevrez avant ce soir, un mail de ma part avec votre binôme dans "destinataire" afin de vous échanger vos adresses postales

Je vous souhaite de très beaux échanges, et en couleurs avec les jolies plumes de nos perroquets ou perruches

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
notre échange est sur la route et Chantal a reçu la mienne. bises
Répondre
B
Merci pour le tirage.<br /> Je suis en vadrouille dans les vosges jusqu'a ce week end je m'y mets après<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
super Mesdames on va voir de beaux oiseaux <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'en suis aux finitions.<br /> Sylvie
Répondre
G
hello ha mais moi elle est faite lol bisous
Répondre
B
merci je vais aller de suite échanger avec ma binome, bises et merci
Répondre
B
Pas de soucis, si tu as veux scraper avec moi je suis d'accord !<br /> Je t'ai envoyé le mail avec mon adresse postale.<br /> A bientôt <br /> Bises
Répondre
M
Cc Joëlle, c'est bien noté, je suis avec Caroline mon Atc est prête, je t'envoie la photo dès que possible.<br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 852
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité