Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 avril 2024

Que l'on m'explique 🤔

 

Re coucou, 

depuis que Cb a migré, je me bagarre avec les images Captcha et vous ???? 

Lorsqu'il n'y a que des cases comme ci dessous, tout va bien. Je coche et ça passe

 

Par contre, lorsque j'ai ce genre là... 

Je n'y arrive pas souvent 😡😡😡 

 

Je ne sais plus où cliquer sur la photo pour que ça fonctionne. Faut il cliquer sur toutes les cases où l'on voit un petit morceau de moto, vélo... ou sur 1 ou 2 ???  

Après une 10 ène d'essais, je laisse tomber et malheureusement, mon comm ne passe pas chez la copinette. Je m'en excuse mais ça m'énerve vraiment. 

 

Si vous pouviez m'expliquer comment vous gérez, je suis preneuse. 

 

Publicité
Commentaires
M
il faut cliquer toutes les cases correspondant à l'objet demandé <br /> c'est la joie de l'informatique lol<br /> bonne soirée bises
Répondre
P
Oui il faut cliquer même sur les cases où il n'y a qu'un petit morceau...<br /> Moi, c'est un problème avec les catégories, ça n'affiche pas tout...Bref...<br /> Bonne soirée ma Brodi, gros bisous<br /> Coco
Répondre
J
Pareil pour moi ! Je clique sur toutes les cases où apparaissent des morceaux et en général ça marche ! Mais ce qui est bizarre c'est que ce n’est pas systématique... mais heureusement 🤣<br /> J’ai réussi à joindre l’administration du blog une fois depuis la migration (et à avoir une réponse ! Hourra) car nous ne pouvons plus insérer directement depuis nos dossiers les images pour illuster les textes (icônes ou autres que nous avions enregistrées dans nos dossiers) ! Il faut désormais procéder en trois étapes ! Super pratique 😡 ce qui rend le système lourd et compliqué ! BON COURAGE 🤣<br /> Bon dimanche à toutes ! Bises Joëlle 😘
Répondre
L
C'est énervant. Je clique sur toutes les cases où il y a un morceau , de moto, d'auto ou autre ... Après plusieurs essais si ça ne passe pas , je laisse tomber...
Répondre
S
Je râle comme toi mais impossible d'entrer en contact avec l'hébergeur. Idem chez Eklablog à qui j'envoie des messages régulièrement sans succès.<br /> Ces photos imposées sont une atteinte à notre LIBERTE.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est vrai que c'est énervant !! je clique sur tout ce qui ressemble à ce qui est demandé, bisous.
Répondre
Q
C'est vrai que c'est pénible et j'ai souvent envie de laisser tomber mais çà m'embête pour la copinette a qui j'ai envie de laisser un message. Moi je coche toutes les cases où l'on voit un petit morceau mais est ce la bonne solution ? d'autant plus que parfois les images sont de très mauvaise qualité
Répondre
G
hello oui moi aussi cela m ennerve moi je clique sur toutes les cases ou on vois un morceaux et parfois cela fonctionne bisous
Répondre
M
Hélas ! tu n'es pas la seule, il m'arrive certaine fois de m'y reprendre à 10 reprises, c'est vraiment pénible, il m'est effectivement arrivé de jeter l'éponge et de ne pas commenter... les cases à cocher c'est vraiment bizarre, quelquefois il reste un bout de la moto et ça passe quand même.... et d'autres je coche bien toutes les cases et ça ne passa pas..... si quelqu'un connait la solution elle sera la bienvenue ! je maudis celui qui a inventé cela ! <br /> bon courage à nous toutes ! <br /> Bisous
Répondre
C
pour moi c'est la même chose, parfois il faut cliquer une douzaine de fois pour arriver à mettre un com, parfois j'abandonne ...<br /> j'apprécie les blogs où il n'y a pas ce "je ne suis pas un robot" !!!<br /> bonne soirée.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité