Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
18 avril 2024

La vie en rose 🌺

Bonjour à toutes, 

le printemps nous apporte de très belles couleurs dans nos jardins, sur nos balcons, dans les communes... 

 

Il y a 3 ans, nous avons planté un tout jeune cerisier japonais. La 1ère année, nous avons eu 2 ou 3 fleurs, j'étais un peu déçu. Mais cette année, notre petit arbre a grandi, et de jolies fleurs se sont imposées. 

 

J'adore ces fleurs roses, vivement qu'il prenne un peu plus d'envergure, et que l'on puisse s'y mettre à l'ombre, avec un verre de jus de fruits sur notre chaise longue..... et un bouquin

Puis le rose des fleurs avec la couleur "prune" des feuilles, je trouve cela superbe, une très belle harmonie de couleurs

Et celui de notre petit village 🧡;  je ne sais pas quel âge à cet arbre mais il est vraiment trop beau avec toutes ces fleurs qui ressemblent un peu à des pompons 

Avant que le mien soit si imposant, nous aurons déménagé 😉 !! 

Je vous souhaite une très bonne journée et 

 

Publicité
Commentaires
L
bien joli cerisier japonnais, très beau dans un jardin.<br /> mais avec la pluie et le vent, il ne dois plus rester beaucoup de fleurs. bonne apm
Répondre
M
Ces arbres sont merveilleux mais très éphèmères en cas de vent <br /> bonne journée
Répondre
M
oui j'adore aussi mais les fleurs sont malheureusement très éphémères
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi ! A Brie il y a un parc où toute une allée est bordée par ces magnifiques arbres<br /> Bon week end
Répondre
L
Jolies photos pour voir la vie en rose ! Ma saison préférée ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
D
Très joli arbre…les fleurs sont superbes..on dirait de la dentelle..bonne journée..
Répondre
Q
J'aime beaucoup cet arbuste et l'arbre du village est magnifique
Répondre
J
Magnifique en effet ! Chaque année, une explosion de rose pour redémarrer la vie du jardin, un vrai bonheur ! Belle journée à toi ! Bises 😘
Répondre
C
De jolis cerisiers japonais. Mes saisons préférées sont le printemps et l'automne. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
hello bel arbre bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 852
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité