Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 février 2022

Pikachu....

OIP (10)    Coucou, 

je ne suis pas encore en vacances, mais dans notre zone B, les enfants y sont. J'ai donc mon "grand" Jules en accueil, qui est fan de coloriages et d'activités. 

Il n'a que 4 ans 1/2 et voilà ce qu'il a voulu colorier : un Pikachu mais en coloriage Zen... que de patience, même si nounou a aidé un petit peu. Le résultat est bluffant, je trouve. Je sens que demain il va me demander un autre coloriage zen. 

20220207_130925

Puis nous avons sorti les Play Maïs, une découverte pour Honoré 

20220207_131018

Puis Jules, qui maitrise beaucoup plus ! 

20220207_131104

Une matinée bien remplie pendant que Lou et Gustave faisaient leur dodo du matin 

R (2)  mes loulous 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo Jules et Honoré
Répondre
C
très chouettes toutes les activités des petits !! <br /> <br /> bravo les artistes !
Répondre
A
Jules est très doué, son coloriage est MAGNIFIQUE. Mais les autres loulous aussi. Ils ont vraiment de la chance d'avoir un e Nounou aussi active que toi. Un grand BNRAVO à toi Brodi. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Jolies activités! Trop beau ce Pikachu, bravo au p'tit bout.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Bravo à tous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Se débrouille bien ce loulou<br /> <br /> Des activités bien sympa <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C’est trop chou 🥰 j’adore ! Quelle chance d’avoir une nounou aussi chouette et créative ! Je pense que beaucoup de parents rêveraient de te connaître ! Bravo aux petits loups 👏👏👏😘😘😘
Répondre
M
Ils sont doués tes loulous, bravo, Il faut savoir les occuper, car les journées sont longues. bonne semaine, et bises.
Répondre
O
Bravo les loulous et bravo la nounou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es une super nounou ! Bravo à Jules ! bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité