Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 février 2022

Petite Pause ...

R   Bonsoir à toutes, 

je descends dans l'Ain pour quelques jours, pour régler certains papiers avec le notaire et faire un peu de tri chez mes parents. Pas évident mais il faut avancer .Je n'aurai pas de connexion, mes parents n'ayant jamais eu internet. 

J'espère aussi que nous pourrons un peu nous promener pour nous ressourcer, et admirer le paysage entre cascades, montagnes, lac du Bourget, balades et un bon petit restau pour la st Valentin !  

Pas d'inquiétude, je reçois vos mails et articles sur mon téléphone. 

Pour les brodeuses qui participent à " 1 an avec Martine Rigeade", envoyez moi vos photos pour cette 1ère étape, que je mettrai en ligne dès mon retour.  Merci à celles qui me l'ont déjà envoyé. 

On se retrouve très vite 

R (1)

Publicité
Commentaires
C
Bonne pause Joëlle, bisous.
Répondre
H
Bon séjour dans l'Ain. Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire. Je connais, je suis passée par là et on ne sait pas par où commencer. Bisous
Répondre
S
bon séjour profite bien
Répondre
M
Bon courage et profitez en aussi. Des périodes que l'on aime paS ..Gbisous
Répondre
J
Bon cœur Joëlle pour cette tâche que nous avons tous beaucoup de mal à accomplir 🥺 profite pleinement des à-côtés avec ton cher et tendre, et notamment demain 💝💝... mais aussi de ce joli coin de France ! <br /> <br /> J’ai un peu de retard pour mon ouvrage, ayant quelques petits problèmes à régler, mais promis je m’y remets très vite pour t’envoyer une photo !<br /> <br /> Bon séjour et bonne Saint Valentin à vous deux 😘😘<br /> <br /> Jackie
Répondre
C
bon courage pour cette pause plein d'émotions ...<br /> <br /> bisous, profitez un peu du grand air ! si possible..<br /> <br /> ( je t'ai envoyé des photos du début de l'ouvrage)
Répondre
S
Bonjour Brodi, je t'envoie plein de courage pour ces moments pas simples à vivre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
X
bonne pause sans les petits nounous,<br /> <br /> bon courage pour les papiers, tri et vide dans la maison, <br /> <br /> prend quand même le temps de faire une sortie dans cette belle région, bonne route, bises
Répondre
E
Bon courage pour toutes ces paperasseries pas toujours très agréables mais nécesaires!! Profite aussi de ce moment loin d'internet ça fait aussi du bien d'être déconnectée!!<br /> <br /> ressource-toi!!<br /> <br /> gros bisous bon dimanche et bonne saint valentin
Répondre
B
bon courage <br /> <br /> essaie de profiter des beaux paysages de la région <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 111 870
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité