Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 janvier 2022

Echange "Broderie sur carte" : 16 / 24

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63 Bonjour à toutes, 

bien contente d'être un peu en WE, pour me reposer un peu et faire un peu ce que je veux ! 

Semaine pas facile avec l'accueil du nouveau loulou, il aime bien les bras, donc dès que je le pose, il fait entendre sa voix ! Heureseusement que les plus grands sont là pour le divertir et s'occuper de lui. Hier nous étions 3 à tenir le biberon, c'était amusant. 

Je viens ainsi vous montrer encore quelques échanges de cartes brodées 

Celui de Clau73  pour  MamaVéro

Magnifique réalisation

Carte Br Clau73 pour MamaVéro

Bravo et Merci à Clau73

unnamed (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo une belle merveille. bisous
Répondre
X
Encore un bel échange, <br /> <br /> Tout va aller avec le nouveau petit, le temps d,adaptation va se faire, et je sais que nounou ne va pas l avoir trop ds les bras, c'est pas la bonne solution. Bises
Répondre
T
Courage avec ce nouveau loulou ;-) <br /> <br /> Une bien jolie carte de Claudie. Bisous
Répondre
M
Magnifique la carte de Claudie.<br /> <br /> Pas facile ce bébé, heureusement que les plus grands sont là. bon courage. et bisous.
Répondre
V
Jolie carte.<br /> <br /> Pas toujours facile les bébés qui aiment les bras. :) <br /> <br /> Courage.
Répondre
Q
j'admire toujours ces cartes brodées. Je n'ai jamais fait et avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Dommage...
Répondre
L
Très jolies ces cartes. Je ne reçois toujours pas de mail pour tes nouveaux articles ; je m'inscris pour la ènième fois.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Belle carte brodée ...<br /> <br /> Ouin ouin je veux aussi 1 bib lol<br /> <br /> Gros bisous et bon repos
Répondre
L
Elle est magnifique. Bravos
Répondre
D
pas facile d'accueillir un tit nouveau je pense lol<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte brodée Clau<br /> <br /> Profite bien de ton week end
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité