Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 janvier 2022

Echange ATC Alphabet chez Titemag : Décembre 2021

OIP  

Bonjour les copinettes, 

Ce mois ci, pour l'échange ATC Alphabet chez Mag19, la lettre à broder était le X ou le

Ma binôme Christine J m'a brodé un magnifique Xylophone,  avec une carte de Dieppe,  afin de voyager virtuellement

20220102_175035

20220102_175104

Et voici mon envoi, un X aussi, avec un petit cadeau au centre, vue que nous étions proches des fêtes de fin d'année; je trouvais ce petit modèle bien approprié. 

Mais le X c'est aussi le symbole des petites croix, donc cette lettre m'a bien plu. 

X pour Christine Déc fin

X pour Christine Déc

Voilà donc une année qui se termine avec cet alphabet, dont j'ai eu vraiment le plaisir de participer avec Christine. Notre alphabet n'est pas complet donc nous allons le continuer tranquillement en 2022, afin de réaliser 3 PL dont une atc sera représentative des pochettes. 

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on repart pour 2022 pour le thème de l'Automne, toujours chez Mag19

Merci à Christine pour les superbes atc que j'ai eu le plaisir de recevoir

Merci à Mag pour l'organisation

1

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
X
un grand merci Joelle pour ce bel échange tout au long de 2021, <br /> <br /> continuons sur notre lancée pour compléter les lettres manquantes en 2022.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trés joli , pas facile avec un X , bravo à toutes les deux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Un très bel échange - bravo à toutes les deux - bisous et bon samedi.
Répondre
S
bel échange !
Répondre
D
une année qui se termine en beauté !<br /> <br /> bizou
Répondre
L
magnifique échange, de belles atc biz
Répondre
P
superbes vos ATC ! Bravo !
Répondre
E
Oh oui la lettre X pour les petites croix génial!! je n'y aurai pas pensé!! bravo pour cet échange c'est super!!<br /> <br /> bonne suite donc pour cette année!<br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> ps demain j’ai rendez-vous avec l'huissier..
Répondre
C
Deux jolies atc.<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 483
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité