Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 janvier 2022

Sal "Black Stars 2022" : Etape 2

facebook_1641060366851_6883106060928014245  Bonjour à toutes, 

lundi ? Signe de la reprise des écoliers... lycéens, et des parents ! J'accueille un nouveau petit loulou de 3 mois, j'espère que tout va bien se passer car apparement c'est un bébé qui adore les bras et nous n'avons pas pu faire l'adaptation à cause du Covid! Je garde déjà son grand frère de 2 ans qui est relativement sage. On verra ce soir la 1ere impression ! 

En attendant,  je partage avec vous ma 2ème étape du Sal "Black Stars 2022" organisée par Isabelle Vautier, la créatrice. 

Un pur bonheur ce Sal, vous pouvez toujours nous rejoindre sur sa page Fb

Cette fois ci, nous avons brodé beaucoup de chiffres et lettres, de petites frises...voyez vous même

20211226_191215

20211226_191234

20211226_191230

Je brode sur de l'étamine écrue 10 fils avec un fil DMC 3809 

Petite vue d'ensemble des 2 étapes

20211226_191204

L'étape 3 a été donné samedi, il n'y a plus qu'à ! 

On se retrouve dans 1 mois ou avant pour ce Sal 

Bonne rentrée à tous et bon courage 

a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
X
très joli ce sal d'Isa, on se régale à le broder. bon courage pour la 3ème étape, sympa les frises mais faut faire attention au petit piège, bises
Répondre
S
Bravo,il est très beau. tu a tenté ma pepette et du coup, Maman va devoir se mettre au travail... ahahaha<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un beau SAL, je suivrais tes avancées, bonne journée, bisous
Répondre
P
Waouh! Que c'est beau!!
Répondre
Q
celui-là je regrette vraiment de ne pas le suivre. Mais.... enfin, je peux encore craquer lol
Répondre
C
C'est super joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe rendu ! <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien avec ce nouveau loulou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo ! Bisous.
Répondre
L
Magnifique ce bleu <br /> <br /> J'espère que ça été la 1ère journée <br /> <br /> Meilleurs voeux j'ai un retard de lecture de mail bisous
Répondre
L
ta version est superbe - moi comme d'hab, je suis encore à la bourre<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité