Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 janvier 2022

Activités de Noël avec mes loulous

2a2b0f675e_117558_enfants-croire-pere-noel

Bonjour... j'espère que vous passez un bon We et que vous ne mangez pas trop de galettes ! 

Je viens vous montrer les petits cadeaux réalisés par mes loulous pour Noël. Bien sur, Nounou était là pour les aider car cette année, à mon association, nous n'avons pas choisi la simplicité, mais certaines choses restaient à leur portée

-- Un sapin Pomme de pin, peint en vert par les petits, oui déco du sapin avec des pompoms, de la neig, et posé sur un pot en terre peint également 

Réalisé par Lou 18 mois et Honoré 2ans passé

20211216_133909

photostudio_1639664990612

photostudio_1639664948146

-- Nous avons aussi fait un photophore avec les pots à bougies Partylyte, décoré avec des feutres 3D par les petits, puis ils ont positionné les petits sujets, et nous avons intallé une petite guirlande leds 

Réalisé par Lou et Honoré

20211216_150231

20211216_150135

20211216_150506

photostudio_1639664490258

photostudio_1639664898435

Et voici quelques activités beaucoup plus simples

Lou et Jules 4 ans, ma fratrie 

20211221_105024

20211220_101405

20211220_100823

Puis un kit qu'il me restait de l'année passée, que Jules a voulu faire, sans compter tous les coloriages qu'il a fait pour donner au Père Noêl... il y en avait une pleine pochette !!!! 

20211220_104353

20211220_104359

Voilà, les petits sont repartis avant les fêtes assez chargés, sachant que le Père Noël était passé chez Nounou, mais discrétement; Les parents avaient tout dissimulé dans le coffre de leur voiture et préféraient leur donner le jour de Noël, c'est leur choix. 

Il ne reste plus qu'à trouver d'autres idées pour l'année prochaine, du moins pour cette fin d'année ! 

Je vous souhaite un très bon dimanche et prenez soin de vous

R (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ouah, ces petits bouts ont fait des merveilles. Bisous
Répondre
C
des belles réalisations !! bravo aux artistes !!
Répondre
N
C'est magnifique , j'adore !<br /> <br /> Les pommes de pin sont superbes ! et les photophores je suis fan!<br /> <br /> bravo à toi et à tes loulous !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
bravo aux petits et bravo à Nounou lol
Répondre
X
Bravo aux petits, de belles realisations avec l aide de nounou.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo j'aurai bien aimé avoir une nounou comme ça quand je bossais super <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
H
bravo à tes loulous et bravo à toi. Tu t'occupes super bien de ces petits. Dommage qu'ils n'aient pas pu ouvrir leurs cadeaux chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De très chouettes activités avec tes loulous ! Une nounou en or ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à tes loulous pour leurs réalisations et à toi pour les leur avoir proposées à la réalisation et pour les avoir guidés dans les différentes étapes.<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
super sympa ces activités manuelles - pleins de merveilles<br /> <br /> bravo aux loulous beau dimanche biz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 537
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité