Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 janvier 2022

Petite Récapitulation : Une Année avec Martine Rigeade

Capture

Bonjour à toutes, 

je voudrai faire une petite récapitulation pour les brodeuses qui souhaitent participer ou celles qui hésitent encore à broder les jolies grilles de Martine Rigeade

Tout d'abord, nous ne faisons pas la course, vous pouvez broder plusieurs de ses grilles, ou une seule, comme il vous plait, selon aussi votre temps disponible pour les petites xxxx et vos encours. Bien évidemment, vous pouvez nous rejoindre en cours d'année.

Le but de cette année à broder avec la créatrice est de se faire plaisir, je ne distribuerai pas de mauvaises notes si votre copie n'est pas rendue à la mi du mois. 

Pour cette fois çi, je vous demanderai de m'envoyer la photo de votre modèle, ainsi que la toile et fils choisis avant le 14 Janvier, afin que je puisse préparer mon article pour le WE du 15/16

Ensuite, vous devrez m'envoyer une photo de vos avancées avant le 10 du mois afin que je prévois mon article autour du 15 du mois 

 

Pour le moment voici les inscrites : 

-- Christine J 

-- Pierrette 

-- Line45

-- Sandrinefil

-- Huguette 

-- Brodi

-- Isaphanie 

-- Poet24

-- Jackie89

Puis les copinettes qui hésitent, mais pour combien de temps ? Je suis sûre que certaines vont vite craquer ! 

-- Clubmalice 

-- Annick

-- Badou28

-- Cloéti 

-- Cmafalda

Merci à toutes pour vos participations et votre fidèlité

Voilà, vous savez tout ! Une question, vous avez mon mail ou vous pouvez me joindre via "contact" 

Je vous souhaite une bonne fin d'apm, sous la pluie à Chartre

9747e6f4813d553601cec8c36ea0e14d

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Brodi, j'ai bien noté les informations . Je t'envoie ma photo jeudi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
X
Tout est prêt pour moi je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bonnes broderies à toutes
Répondre
C
coucou, je n'ai pas encore le matériel, j'attends une commande de toile aida et de fils sur le site nanou mercerie . <br /> <br /> Il y a rupture de stock sur certaines couleurs. <br /> <br /> donc je ne peux pas répondre si je peux participer, j'espère en savoir plus cette semaine . <br /> <br /> bises, bon lundi ! <br /> <br /> ici il pleut beaucoup ; mon terrain est repli d'eau, difficile de franchir le portail .
Répondre
M
je veux bien m'inscrire , je commande dès aujourd'hui un modèle de martine rigeade <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
B
pour l'instant je ne participerait pas car je dois me faire opérer des yeux mais je ne sais pas encore quand , <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Je vais rester raisonnable encore un peu trop d'encours à terminer - je viendrai suivre vos avancées - bisous et bon lundi.
Répondre
X
Je prépare mon matériel demain et je t,envois la photo. Bises
Répondre
H
Je viens de t'envoyer la photo. Bisous
Répondre
M
Bon SAL à toutes!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 010
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité