Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 avril 2021

SAL "Hanami" / 3

20180415_204923_0001-1  Bonjour à toutes, 

doucement, je continue le Sal que nous propose Cilou (Panier à Ouvrages) 

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le rendu de ce fil dégradé, il ne rend pas ce que je pensais. Le dégradé ne se fait pas en douceur mais passe vite du rose clair au rose foncé. D'où un kimono avec des "blocs" de couleur alors que le dégradé devrait se faire tranquillement. Mais bon, je l'ai commencé et je le finirai. Une fois terminée, et finitionné, ça me plaira peut être davantage. 

Voici ma 3ème étape, donc je suis à jour pour mercredi

20210424_152711

20210424_152734

Bon dimanche à toutes, 

Demain, reprise du boulot, toutes les bonnes choses ont une fin,

j'étais bien en vacances et surtout au calme ! 

printemps_2020_ou_et_quand_admirer_les_cerisiers_en_fleurs_cette_annee_au_japon_y_12333

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, j'aime beaucoup le rendu avec ce fil ..<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de très belles couleurs biz
Répondre
C
Jolie broderie. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Belle avancée, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
T
Moi ça ne me choque pas du tout, je le trouve bien joli ce kimono ;-) Bonne reprise. bisous.
Répondre
C
Ta broderie est très jolie. Je souhaitais la broder aussi .... mais pas possible, pas la tête à ça. Bisous.
Répondre
M
très joli, j'aime bien <br /> <br /> mois aussi c'était les vacances reprise lundi
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Il est vrai que l'on est parfois déçu par certains fils dégradés.<br /> <br /> Mais là franchement, je trouve que c'est joli et frais.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très beau!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité