Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 avril 2021

Ronde ATC MPA chez Fred / 9

75305875243ec9666988ed94eaf79474    

Bonsoir les copinettes, 

quel beau soleil en ce moment, on en profite pour jardiner un peu, même si les matinées restent bien fraîches. 

Contente de venir vous présenter la dernière ATC pour la ronde qu'organisait Fred, sur le thème "Mon Petit Atelier", avec pas moins de 30 participantes divisées en 3 rondes. 

Cette dernière ATC est vraiment superbe coté créatif, et très représentative de cette ronde, j'ai vraiment beaucoup aimé la broder

Un très grand MERCI à Fred, tu es Formidable

Voici la magnifique ATC que j'ai reçu de SylvieBrode, tout en finesse avec de très belles couleurs

20210422_151647

Puis ma version, envoyée à Fred elle même, notre super organisatrice, accompagnée d'une carte Hobby dots pour la remercier

20210419_141838

20210419_142337

20210419_142356 (1)

Je reviendrai vers vous bientôt pour vous montrer la très belle pochette au complet 

Une petite merveille grace aux brodeuses et à Fred bien sûr

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
V
bel échange
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
T
Bien jolies ! bravo à vous 2. bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux pour cette dernière ATC qui complétera fort joliment vos belles pochettes. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
F
Merci à toi Joëlle pour ce très belle article , et heureuse que ma première collection ait eu tout ce succès , merci à vous pour tous vos commentaires, cela fait chaud au coeur et donne envie d'en créer une 3ème ...le thème est déjà en tête ..belle soirée Bises
Répondre
C
Elles sont superbes vos atc, bravo, bisous.
Répondre
M
magnifique j'adore
Répondre
H
Très bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
C
Un très bel échange et il est vrai que toutes les ATCs sont belles mais celle-ci est formidable pour terminer la série - bisous et bon dimanche
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> C'était vraiment un régal ses petites grilles crées par Fred hâte de voir ta pochette<br /> <br /> Soleil ici mais beaucoup de vent<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité