Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 avril 2021

Pour le plaisir.... d'offrir

image_0980383_20210326_ob_092d24_bonjour-coeur-oiseaux    à toutes, 

brodant actuellement les Sal "Fête des Mères"de Sablaise, j'ai eu la joie de recevoir 1 petite grille cadeau offerte par Sablaise, pour nous remercier de participer à son Sal. Je dirai plutôt que c'est nous, en tant que Brodeuses qui devrions la remercier des superbes grilles qu'elle nous prépare et partage avec nous. 

Hier, en brodant cette petite grille, je me suis dit : pourquoi ne pas monter ce joli modèle en ATC et d'y offrir à l'une d'entre vous ? 

Et oui ! je vous propose donc de la GAGNER en mettant un comm "JE PARTICIPE "sous cet article, si elle vous plait bien sur ! 

20210425_115219

Et comme je trouvais ce modèle très agréable à broder, j'en ai fait une autre, dans un autre ton, qui est aussi à GAGNER

20210425_122651

Voilà pour ce dimanche, donc 1 seul  commentaire par abonnée jusqu'à mardi minuit, pour un tirage au sort mercredi.

 Il y aura donc 2 heureuses gagnantes 

Bonne chance à toutes et bon dimanche ensoleillé

AMITIÉS - Bonjour...Bon Mardi! - Messages de Bonne Journée!! - Les jours de la semaine - Gifs Animés - Gifs d' Amour, J'adore... Bonne Année - Poesie, Passion, Rencontres en Ligne, Poemes

 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
jolies toutes les deux
Répondre
J
Bonjour Brodi , magnifiques ces 2 ATC je participe bien volontiers au tirage . qui sait la chance ?bonne journée bises
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes 2 ATC BRODI, tout en ayant 1 coup e COEUR pour la seconde qui pour mon gout est plus simple. Je participe avec grand plaisir à ce tirage.... et je dis Bonne Chance à chacune d'entre vous....
Répondre
G
Très jolies ATC, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre . Je participe avec plaisir<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes tes atc !!! ;-) bisous
Répondre
D
Très jolies cartes...une préférence pour la deuxième..bonne semaine..
Répondre
C
Très jolies dans les deux couleurs.<br /> <br /> Je veux bien participer.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bonjour, très jolies ATC ,je veux bien participer, amicalement.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité