Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 décembre 2020

Calendrier de l'Avent chez Delphine (FDR) / 7.8.9.10.11.12

CALENDRIER---SAPIN_ANIMATION-01  

Bonjour à toutes, 

CB fait encore des siennes, ça devient vraiment pénible. Je me demande sérieusement si je ne vais pas changer d'hébergeur

Bref, j'étudierai la chose à tête reposée. 

Voici la suite de mon calendrier de l'Avent que je me suis offert chez Delphine du Rhin

Jour 7 : de jolis boutons

f7

Jour 8 : un joli fil dégradé

f8

Jour 9 :  un petit ange en liège

f9

Jour 10 : une jolie grille pour broder un coeur

f10

Jour 11 :  Coeurs et étoile

f11

Jour 12 :  de quoi réaliser une ATC 

f12

Voilà pour le moment, on se retrouve dans quelques jours pour d'autres découvertes

Je n'ai pas mis la photo de la pochette du Jour 13 au cas où certaines d'entre vous ne l'aurait pas ouvert

Merci à Delphine pour toutes ces jolies surprises

Bon dimanche à toutes

istockphoto-618212834-170667a

Publicité
Commentaires
V
Qu'ils sont beaux tous ces paquets, un bien joli calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Vivement les prochains<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Merci à toi, ma chère Joelle; c'est vraiment gentil de mettre cet article, je sais que tout n'est pas tjrs pareil, je n'avais pas prévu un si grand nombre, donc j'ai du improviser pour les dernières et comme tu étais l'avant dernière, voilà, mais toutes ont été gâtées pareilles<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
joli calendrier
Répondre
D
chouettes ces petites surprises découvertes chaque jour!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de bien jolis enveloppes à ouvrir comme les enfants !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
T
De jolies découvertes ;-) bisous
Répondre
C
C'est super toutes ces ptits paquets. <br /> <br /> C'est vrai que c'est énervant quand CB déraille. Mais quel boulot de changer d'hébergeur. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
X
il est bien sympa le calendrier chez Delphine, les fils du Rhin.<br /> <br /> joli fil.<br /> <br /> bises
Répondre
S
De belles surprises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
J'adore ouvrir les petits paquets de Delphine tous les matins bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 852
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité