Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
12 décembre 2020

SAL "4 Saisons" Hiver / 4

3288213424_1_4_XngreYXB  Bonjour mes copinettes, 

allez, on se motive, ce Sal que nous propose Mimi89 est toujours aussi agréable à broder par ses motifs et couleurs 

Voici l'étape 4, j'avance, j'avance comme un escargot mais bon !!!

Le rendu me plait bien 

Je brode sur de l'étamine, en 1 fil sur 1 fil de trame

Hiver étape 4 (3)

Hiver étape 4 (4)

Hiver étape 4 (1)

Hiver étape 4 (2)

Et bien voilà encore 1 étape de brodée, en route vers la 5ème .... 

Bonne journée à toutes 

Joelle_56

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
X
jolie broderie mais pas ma saison préférée, le temps est triste.<br /> <br /> bonne continuation. bises
Répondre
T
Petit à petit il avance et devient de plus en plus beau ;-) bisous
Répondre
N
Les couleurs sont vraiment trés jolies !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
superbe, c'est une belle avancée
Répondre
O
À très bientôt pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une si belle grille .. ton fil recouvre bien ta toile étamine ça donne beaucoup de finesse! bravo!! je t'encourage pour la suite!!<br /> <br /> belle journée très bon weekend repose-toi!! bisous
Répondre
A
très beau et très fin bravo !
Répondre
C
Mais tu as quand même avancé et c'est super joli. Bravo.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité