Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 décembre 2020

Echange ATC "Bonhomme de Pain d'épice + Surprise" / 28 et FIN

unnamed   

Bonjour à toutes, 

et bien, c'est sur ce dernier envoi que je termine cet échange ATC "Bonhomme de Pain d'épice + surprise de Noël" 

Voici la très belle participation de Clau73  pour  Fred 

ATC B pain d'épice Claudie pour Fred (1)

ATC B pain d'épice Claudie pour Fred (2)

Bravo Clau73 et Merci pour ta participation

Je tenais à toutes vous remercier pour tous ces jolis bonhommes de pain d'épice que l'on a pu découvrir tout au long de cet échange. 

Bravo à toutes d'avoir respecter la date butoire (le 12) et je n'ai pas eu besoin de réclamer photos, réception... Le TOP 

Un échange très réussi pour vous toutes et bien appliqué, comme on aime 

Je pense organiser un nouvel échange mais fin décembre ou début janvier car je sais qu'en ce moment vous êtes overbookées ! 

Si vous avez des souhaits particuliers, je note, n'hésitez pas

         ENCORE

Super nouveau site : Ekla de gourmandises - Chez lulu - Des ressources pour l'école

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces belles atc, très bel échange ...<br /> <br /> Bonne continuation à toi, car c'est un sacré boulot que d'organiser des échanges.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
L
Encore une belle atc <br /> <br /> Impossible de mettre com depuis 2 jours
Répondre
C
Un joli travail de broderie. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo Clau pour ce superbe envoi !!! Une belle cloture ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Claudie un bel envoi pour Fred
Répondre
H
Bravo Clau73. Très joli
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> <br /> Au prochain échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Très original celui-ci, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo à toutes pour avoir respecté les consignes et surtout joué le jeu d’échanger des bonhommes pain d'épices si joliment sur ces ATC! bravo à toi pur l’organisation et le partage<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> ps ce matin impossible d'accéder à ton blog comme tous les blogs canal<br /> <br /> bisous
Répondre
X
un échange qui se termine en toute beauté, nous avons pu admirer des petites merveilles.<br /> <br /> merci Brodi pour l'organisation et nous permettre d'admirer les echanges des copinettes.<br /> <br /> toujours partante , peut être les rois, galette, si janvier<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité