Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 avril 2022

Joyeuses Pâques

R   

Bonjour à toutes, 

peu présente sur la blogo mais entre boulot, et de gros soucis pour la succession de mes parents, je ne touche pas terre; 

Je brode peu et tricote un peu mes petits carrés entre deux; ça me change un peu les idées, mais je suis toujours pensive, un peu ailleurs. 

Bref, je n'ai pas de petites xxxx à vous montrer pour ce WE de Pâques, mais je partagerai avec vous les petites activités de mes loulous 

Avec l'association, ils ont realisé une petite maison, bien sur avec un peu d'aide

Ils se sont bien amusés à coller la paille d'ailleurs, ça les énervait car ça ne tenait pas toujours bien; tout comme les plumes, qui chatouillent 

20220411_131928

20220411_131841

Puis avec nounou, on a découpé une assiette en carton, les 2 grands l'ont décoré avec feutres et papier crépon mis en boule, ils adorent !

Et voilà un petit nid pour nos piou-pious !

20220411_132018

20220411_132103

Bien sur, mes loulous sont repartis aussi avec des chocolats après notre chasse aux oeufs qui fut très bonne

Sur ces petites oeuvres, je vous souhaite un bon WE 

Je vous retrouve d'ici quelques jours, nous partons à Belley pour la suite de la succession, divers RV, il faut que ça avance

R (1)

Publicité
Commentaires
X
bien jolis les créations de tes loulous, toujours des bonnes idées. bises
Répondre
C
Je te souhaite bon courage, bisous.
Répondre
E
Je suis toujours admirative devant ce que tes loulous font que ce soit avec l'association u avec toi tu es une merveilleuse Nounou!! bravo!!<br /> <br /> j'espère que cette succession se fera au mieux.. je sais ce que c'est quand on a des soucis ça trotte dans la tête la nuit aussi!!<br /> <br /> courage je t'embrasse
Répondre
N
C'est trop mignon , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
de bien belles réalisations de tes loulous <br /> <br /> a fait toujours plaisirs au parents
Répondre
T
De jolies réalisations, bravo les loulous ;-) bisous<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
Bravo pour las activités avec tes loulous.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo les enfants, c'est trop sympa
Répondre
C
Joli travail pour les petits bouts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Jolies réalisations. J'espère que tu as passé de bonnes Pâques malgré tout.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité