Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 avril 2022

Une Année avec Martine Rigeade / Avril 2022

698a799a7fbb73a1441ec00b9aa80e27

Bonjour les copinettes, 

nous sommes le 15 du mois, le temps de partager avec vous les avancées des brodeuses pour ce projet sur l'année, broder  librement les grilles de Martine Rigeade

Pour info, Marie de Clessé est propriétaire de ce joli livre qu'elle a en double. Si l'une de vous est interessée par son achat, prévenez moi, je la contacterai

Voici l'avancée de :

Huguette :

Trop mignon, j'aime beaucoup

Huguette 15 avril (2)

Huguette 15 avril (1)

Miss Benpica :

qui a terminé ce très joli modèle. Je crois que Martine a sorti une nouvelle grille concernant Mimi la petite souris

Benpica 15 Avril (2)

Benpica 15 Avril (1)

Christine :

Les flocons de Lucille, qu'elle a brodé et finitionné depuis quelques temps

20211209_090802_resized

20211209_090823_resized

Cendrine :

que j'ai oublié le mois denier, mille excuses ma belle : la petite patineuse

cmalfada

Pas d'avancée pour moi ce jour 

Bravo à toutes les participantes et merci 

On se retrouve mi mai pour de nouvelles petites xxxx

a bientot

 

Publicité
Commentaires
X
jolis ouvrages des copines, ce mois avril, pas de xxx sur M. Rigeade, on verra quand Sal black stars sera terminé.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
de magnifiques ouvrages, tous très beaux biz
Répondre
T
De bien jolis ouvrages, bravo les filles, bisous
Répondre
J
Bravo pour ces magnifiques broderies ! 😍<br /> <br /> Pour ma part, je suis un peu comme toi Joëlle... mais dès que j’ai un peu plus de temps libre pour les loisirs, je reprends mon ouvrage ! <br /> <br /> Bonne journée à toutes ! Bisous et bon courage Joëlle ! 😘
Répondre
N
De trés jolis ouvrages , j'adore !<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
bien joli tout ça
Répondre
H
Bravo pour les avancées. J'adore la petite souris. Bisous
Répondre
M
superbe toutes ces broderies
Répondre
O
Une belle production
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont magnifiques, un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Doux weekend de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité