Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 avril 2022

PL "Printemps" chez Fred : 4/9

OIP  Hello les copinettes, 

j'espère que vous avez passé un très bon WE prolongé avec ce beau soleil

Notre ronde ATC printemps, organisée par Fred continue son petit chemin. Pour cette atc 4, nous devions broder un bel arrosoir, bien de rigueur afin que nos jolies fleurs puissent pousser et fleurir 

Mon envoi pour Vérobrode 

20220411_090834

20220411_090931

Et celle que j'ai reçu de Caprice37, de belles couleurs printanières

20220414_141152

Super échange, Merci à Caprice (Catherine) 

et à Fred pour cette jolie ronde très colorée*

A très vite pour l'atc 5

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

Publicité
Commentaires
V
merci à toi
Répondre
L
Bonsoir Brodi ,, <br /> <br /> Bravo bel échange D'atc ,,, Les deux versions sont magnifiques ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
très bel échange biz
Répondre
B
Bel échange, bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un super échange, bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
du coup vous choisissez les couleursde vos ATC?<br /> <br /> un chouette échange j’aime bien les grilles de Fred!<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
N
Trés joli échange , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Très belles bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
sympatoches
Répondre
C
Bravo à vous deux pour cet échange chez Fred - bisous et bon mardi.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 514
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité