Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 novembre 2021

Sal " Black Star 2022" avec Isa Vautier : Début

facebook_1636018585545_6861959297434119448  Bonjour les copinettes, 

je fais un peu de rangements ces jours ci. Il faut bien, car j'ai des placards bien encombrés de choses qui ne sont pas toujours utiles ! Et oui, on entasse ! 

Mais cela ne m'empêche pas de broder un peu, et de rêver devant tout un tas de jolis modèles. Hélas, je ne pourrai pas tous les faire !

J'ai pas mal d'encours que je reprendrai petit à petit. Ces jours ci, j'ai craqué pour un magnifique modèle que nous offre Isabelle Vautier sur FaceB... 

Un grand Sal surprise sur 7 mois, qui a débuté le 1er Novembre :

SAL "Black Stars 2022" 

Ne souhaitant pas broder avec un fil noir comme ce veut le titre, je décline avec un fil bleu DMC 3809, sur de l'étamine 10 fils écrue. Je brode en 1 fil sur 1 fil de trame. Ma 1ére étoile mesure 2.5 cm, petite mais j'adore. 

Voici mes premières petites xxxx dont 1 étoile de terminée 

20211104_092131

20211104_092143

Pour cette 1ère étape, nous avons 9 étoiles à broder, je reviendrai fin novembre vous montrer mes petites étoiles 

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez toujours vous y inscrire 

Passez une bonne fin de journée 

a bientot

Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
1
Ouaaaaaaaaaah... je n'avais pas vu que tu avais choisi de broder si finement... C'est superbe. Bravo et bonne continuation !
Répondre
P
Quel joli début!
Répondre
S
Bonjour Brodi, ta version est toute belle. Je n'ai pas encore craqué.... je ne pense pas que ce soit très raisonnable. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
C'est trés joli et j'aime bien ton bleu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Q
çà me tente bien. Mais...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version, la couleur de ton fil et l'idée de broder sur de l'étamine. çà permet d'avoir un ouvrage pas trop grand. <br /> <br /> Bravo pour ce joli début
Répondre
M
C'est superbe avec ce bleu sur la toile écrue, bravo pour ce beau début!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
adorable
Répondre
J
J’adore 😉 bon après-midi <br /> <br /> Bises 😘 Jackie
Répondre
C
Superbe nouveau projet, plus joli en bleu ! Bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 616
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité