Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 novembre 2021

Quatre petits nouveaux !

image_0946180_20210517_ob_6bae9d_gif-coucou-bonne-journee-avec-migno  Les copines, 

même si parfois être dans un petit village où il ne se passe pas grand chose est monotone, il a parfois un peu d'animation. 

Il y a quelques jours,  en me baladant avec mes loulous, nous avons pu voir, au fond d'un pré, 4 nouveaux arrivants. Nous les avons appelé, et les voici arrivés jusqu'à nous pour le plus grand bonheur de mes petits loulous. Ils leur ont donné de l'herbe à travers le grillage, ils étaient trop contents. 

Il serait bien qu'on leur donne un nom, qu'en pensez vous ? des idées ??

20211025_115045

20211025_115056

20211025_115103

20211025_115125

20211025_115430

20211025_115551

Ces 4 petits moutons "habitant" au bout de ma rue, ne manqueront pas de spectateurs ! 

Sur ce, la reprise du boulot est bien là, bon courage à tous, bon courage aux enfants, dernière ligne droite avant Noël 

Joelle99854ttr

Publicité
Commentaires
A
Ce sont sûrement des nouvelles tondeuses si ils ne finissent ps en méchoui, ce serait dommage, je suis désolée que je ne viens plus trop sur les blogs, mais c'est pas manque de temps<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Trop sympa la petite halte et si ils sont à côté de chez toi, les enfants vont pouvoir voir grandir les petits. Tu nous diras comment ils les ont baptisés, je ne suis pas très douée pour les noms, mais j'ai lu que les copinettes avaient plein d'idées, Kérozène, c'est très original, Pelote aussi - j'aurais aussi proposé Neige, Flocon, Pop-corn, Avoine, Grizouille, ... bises
Répondre
T
Trop chouette !!! ;-) les enfants les adorent. <br /> <br /> Quelques idées de noms : boule, neige, laine, nuage, bebel ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis nouveaux habitants bien pacifiques!<br /> <br /> bises
Répondre
V
charmants voisins
Répondre
Q
Il y a eu longtemps des moutons, et donc des agneaux, dans le pré à côté de chez moi. Ils étaient devenus le symbole du "journal de famille" que je faisais à cette époque là. Les filles étaient souvent au grillage et on a beaucoup regretté quand ils sont disparu
Répondre
S
bon courage
Répondre
L
trop mignonne cette rencontre adorable biz
Répondre
Z
Ma soeur a été longtemps bergère et j'aime beaucoup les moutons qui ne sont pas du tout des bêtes sottes; Comme prénoms, je vois bien pelote, mousse, nuage et flocon.Belle journée avec vos petits. Comme vous, ma fille a repris mais elle se rend chez les parents.
Répondre
M
les enfants ont dû être content, une belle balade
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité