Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 novembre 2021

Echange "Broderie sur carte" : C'est parti : 1/20

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63   

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous profitez un peu de ce jour férié pour vous poser un peu . 

Bon courage à celles qui travaillent car il y en a qui n'ont pas la chance de se reposer un peu les jours fériés. 

Je démarre tranquillement notre échange "Broderie sur Carte" thème Noël.

J'ai reçu une 10ène de photos mais peu d'avis de réception. Peut être attendez vous un peu pour envoyer vos jolies créations. 

En attendant, admirons la carte de 

Christine J  pour  Bleue89 

Trop mimi avec ce petit couple de Gingerbread, bien présenté sous cette broderie sur carte

Carte Br Christine J pour Bleue89

Bravo et Merci à Christine J

unnamed (2)

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette première carte, bravo Christine !!! ;-) Bisous
Répondre
M
C'est ravissant! bravo!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est trés joli , je n'en fais pas alors j'admire !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
P
Superbe carte ! j'ai terminé la mienne, il faut que je t'envoie la photo et que je la poste ! Bon weekend
Répondre
M
très joli cette carte
Répondre
M
Très jolie cette carte brodée. bravo Christine. bon vendredi et bisous.
Répondre
S
Très jolie carte ! bravo ! à Christine <br /> <br /> mon envoi est parti mercredi
Répondre
M
BRAVO Christine... superbe carte !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
un très beau début, je vais me régaler des yeux
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité