Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 juin 2020

Echange ATC Lavande / 7 - 8 et fin

2e6bb8b9707482ce43e3231b2935c1cb Hello les copinettes, 

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre le dernier échange Lavande 

Voici l'envoi de Isaphanie pour Petit fil bleu 

ATC Lavande Monique pour Catherine (1)

ATC Lavande Monique pour Catherine (2)

 

Puis l'envoi de Petit fil bleu pour Isaphanie

Atc Lavande petit fil bleu pour Isaphanie (1)

Atc Lavande petit fil bleu pour Isaphanie (2)

Un très grand Bravo à toutes les 2 pour ces belles ATC, seul le parfum nous manque dans vos réalisations

 

Je tiens à remercier toutes les brodeuses qui ont participé à cet échange, nous avons pu voir des petites merveilles. 

Je referai un échange ATC mais dans quelques temps, je préfère honorer certains échanges et être à jour. Depuis l'accident de papabrodi, mes journées hors boulot se gérent bien différemment et les loisirs passent après. 

Vous connaissez l'infirmière Joëlle chez Pikachou ?? Et bien, c'est moi !! lol !

Bonne journée à toutes et à bientôt

0-Lp_8yB6cBzLULYCMmofAXKoVU

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi pour cet échange ! Bon courage à vous.
Répondre
E
C'est merveilleux ..j'aime beaucoup aussi les cartes qui accompagnent les ATC!! bravo pour cet échange et bravo à toi d'avoir organisé cet échange! <br /> <br /> bon courage dans ton rôle d'infirmière il est rentré à la maison?<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
V
jolies lavandes
Répondre
L
2 magnifiques ATC bravo!
Répondre
N
Trés joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
de beaux échanges effectivement,<br /> <br /> bon courage à toi, pas facile cette situation<br /> <br /> Bon rétablissement à papa brodi<br /> <br /> Douce semaine à toi<br /> <br /> Ici grisaille dans les Hauts de France!!!<br /> <br /> Bisous.Marie.
Répondre
Q
vraiment de petites merveilles dans cet échange<br /> <br /> Bravo à toutes et toi fais attention à toi
Répondre
C
Un bel échange. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un bien bel échange d'ATC Lavande. <br /> <br /> Tu as organisé un super échange d'ATC Lavande. Merci beaucoup. <br /> <br /> Prend bien soin de toi et de ton mari. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien belles ATC, Bravo à vous deux, et merci à toi Brodi d'avoir organisé cet échange … à refaire, mais avant prends bien soin de toi et de Papabrodi. Bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité