Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 juin 2020

Les Oies sont perchées.... !!!

B-4FksLOZwIrMwZh0-V5lFTu6TE les copinettes, 

entre 2 coups de tournevis pour monter les meubles de la salle de bain, mon grand fiston a joué le singe en montant dans le cerisier. C'est bien la 1ère année où nous avons autant de cerises, on se dépêche donc vite de les cueillir avant que les oiseaux ne les dévorent. Qui dit cerises, dit bien souvent clafoutis ! Aussitôt ramassées et lavées, Thermomix a préparé l'appareil pour réaliser ce bon et délicieux gâteau que nous adorons. 

20200524_131903

Nos cerises ne sont pas très rouges mais bien bonnes. Bien sûr, dans mon bol ce n'est qu'une partie de ce que nous avons ramassé !

20200524_132416

20200524_160449

Un goûter bien sympa qui nous a permis de reprendre des forces pour la suite des travaux ! 

Bonne journée à toutes 

GROS BISOU - nounou

 

Publicité
Commentaires
N
Miam miam , un bon régal !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
Ah ce temps des cerises.. les nôtres sont "tardives" il faudra encore attendre un peu.. ton clafoutis a l'air délicieux!! j'adore manger les cerises sous l'arbre.. quand à la fin de la journée elles sont chaudes et sucrées..Je suis moins fan de fruits rouges cuits .je congèle les cerises pour l'hiver.<br /> <br /> très bon dimanche de fête des mères bon courage pour la fin des travaux et bon rétablissement à ton époux! bisous
Répondre
M
Un bon clafoutis!!! dans les super marchés elles sont horriblement chères, et souvent pas fraîches, j'en ai fait l'amère expérience il y a une semaine!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à papa brodi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Miam miam j'adore les clafoutis!
Répondre
M
Hummm il a l'air super bon ce gâteau...bon courage pour la suite des travaux <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
L
miam miam j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br /> je ne reçois plus aucune news de canal quand c'est pas l'un c'est l'autre pfff que c'est pénible de bloguer <br /> <br /> bon rétablissement à ton mari bisous
Répondre
V
Hummmm j'adore ce clafoutis ....<br /> <br /> Belle récolte !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et fin des travaux.<br /> <br /> J'espère que ton chéri ne souffre pas trop et se remet doucement.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Très appétissant ce clafoutis<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Hum il fait envie!<br /> <br /> Ici je guette les griotte pour en faire sont pas encore assez mure<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hhmmm le booooon clafoutiiiis. <br /> <br /> J'ai déjà monté dans un cerisier étant ado. Plus jamais je le referai. <br /> <br /> Un serpent est venu me rendre visite. Heureusement il était encore par terre. J'ai sauté du cerisier pour me sauver vite fait. La peur de ma vie. <br /> <br /> Plus de cerises chez ma fille. <br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux. <br /> <br /> ET bon courage à ton mari aussi. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 610
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité