Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 mars 2020

Journal du Lundi : Semaine du 02/03/2020

180521094432969769

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et surtout un très bon We

 

De ma fenêtre

Je vois cette pluie qui tombe sans cesse depuis hier, l'herbe qui n'en peut plus de pousser ! Je sens que l'on va s'amuser lors de la 1ère tonte !!

J'ai aussi mon prunier tout en fleurs, c'est bien tôt. Espérons qu'il ne gèle pas, sinon, rare seront les fruits.

 

Ma petite pensée

Très heureuse d'avoir eu mes 2 petites filles ce WE, que du Bonheur pour nous. On en profite au maximum, on a l'impression de rajeunir ! 

Les vacances sont finies, et je n'ai pas eu le temps de faire ce que je pensais, c'est toujours comme ça, ça m'énerve 

 

J'ai bien aimé

Le calme pendant mes vacances, ça fait un bien fou, et traîner un peu, laissez la pendule de coté

 

Qu'ai je fait cette semaine ? 

Passé beaucoup de temps au téléphone avec ma maman car mon papa ne va pas très bien, je suis soucieuse et j'angoisse beaucoup pour les semaines à venir. Pas facile d'aider mes parents à 550 km, et sans internet ! Ca pourrait être utile pour se faire livrer des courses ou autre. 

Sinon, j'ai avancé un peu certains projets que je vous montrerai bientôt

J'essaie de réaliser mes défis cartes scrap mais pas facile, les idées ne sont pas toujours là; mes échanges sont à jour. 

J'ai passé pas mal de temps en cuisine, je teste quelques recettes avec le cookéo, et bien sur, crêpes pour mardi dernier ! J'ai des gourmands à la maison ! 

 

Coté TV, Musique

Rien de spécial, les séries habituelles que je suis sans suivre !!! 

J'ai aimé revoir le grand film : Lawrence d'Arabie

 

Coté Lecture

J'attends toujours ma revue Passion Cartes Créatives; je suis abonnée et je pensais recevoir le dernier numéro qui vient de sortir, mais rien dans ma BAL 

 

Dans mon assiette

Ce soir, ce sera Quenelles et Riz en gratin

 

Photo de la semaine : 

Une génoisette aux pépittes de chocolat, trop bon ! Une recette d'Aurélie, la maman de la petite fée Juliette pour qui je prépare des cartes avec certaines copinettes que je remercie

received_1053182185041527

Sur cette photo gourmande, je vous souhaite une très bonne semaine, 

bon courage à celles qui reprennent le boulot, comme moi et profitez de chaque instant de bonheur, ça n'a pas de prix

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

 

Publicité
Commentaires
V
Une semaine bien sympa hormis les soucis de santé de ton papa, on s'inquiète toujours pour eux, encore plus quand la distance est là ...<br /> <br /> Tout comme toi, j'apprécie de retrouver le calme à la maison et de zapper les horaires lol.<br /> <br /> Miam pour ton gâteau, il m'a l'air bien appétissant ... Tout comme toi, je m'éclate avec le Cookeo, il sert au moins 2 fois par jours, et j'alterne avec le Thermomix en fonction des rations à cuisiner.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end (je suis en retard dans mes mails, j'enchaîne les entretiens depuis mardi, et j'ai commencé lundi un nouveau contrat avec un bébichou de 17 mois)<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
P
Belle semaine. J'espère que cela va s'arranger pour ton papa.
Répondre
N
C'est une bonne idée de tenir un journal; cela permet de ralentir le temps et de réfléchir en revenant sur le temps passé avec ses joies et ses peines. Les soucis sont moins durs à porter quand la famille est unie. Bisous
Répondre
C
J'espère que ton Papa retrouvera vite une meilleure santé. <br /> <br /> Ta semaine de vacances a quand même été chargée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
une chouette semaine ! <br /> <br /> (je ne visualise pas les photos, je reviendrai plus tard voir si elles s’affichent ) <br /> <br /> bon courage et meilleurs jours a ton papa . <br /> <br /> bises, bon mois de Mars !
Répondre
L
bonne semaine joelle oui ça passe vite 1 semaine de vacances <br /> <br /> que de soucis quand les parents vieillissent <br /> <br /> bon après midi
Répondre
T
Belle semaine à toi aussi. Je suis comme toi j'attends impatiemment un petit rayon de soleil ... ;-) Bisous
Répondre
M
Meilleure santé à ton Papa !<br /> <br /> Douce semaine, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
D
coucou<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour ton papa !<br /> <br /> Une belle semaine, je te souhaite la prochaine chouette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce qui est bien pour nous, les grands parent, c'est que nous avons les avantages, sans les inconvénients, ici aussi à Vineuil il pleut, il pleut, hier rafales de vent, brrr !<br /> <br /> Meilleure santé au papa, bonne semaine !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité