Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 mars 2020

Joli mois de Mars et journée exceptionnelle !

84236964_o

Bonjour à toutes, 

le mois de Mars pointe son nez, je vous offre un petit poème pour l'occasion : 

Résultat de recherche d'images pour "poeme mars"

et j'en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamies, admirez le joli bouquet de Tulipes que l'une de mes petites filles m'a apporté ce matin ! les enfants travaillant le we, mamie est heureuse de garder sa petite fille, que du Bonheur. 

Une mamie bien gâtée et émue

20200301_094729

Bonne journée à toutes

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

Publicité
Commentaires
P
La journée à été belle !
Répondre
T
Quel joli poème et un joli bouquet pour la fête des mamy ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe bouquet ! tu as été bien gatée !
Répondre
C
Te voilà bien gâtée. Ma petite princesse m'a aussi offert un joli bouquet. C'est vrai que c'est du bonheur d'être Mamie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Merci. J'espère que tu as passé une belle journée
Répondre
M
Une délicate attention, et pour le poème, et pour le bouquet !
Répondre
O
Très beau bouquet, j'adore aussi les tulipes.<br /> <br /> J'ai été gâtée aussi, je vous montrerai ça demain.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Très beau bouquet!!! Bonne fête à toi, et à toutes les mamans!!!<br /> <br /> Cet après midi, je reçois mes enfants, et petits enfants!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
P
Bonne fête à toi car tu doit surement être Mamie (je ne sais plus…) bon dimanche, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Trop joli le bouquet, bien gâtée !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 084
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité