Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 janvier 2020

Mes "petits" achats au salon créatif de Chartres !!

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Comme promis, je vous montre mes petits achats au salon créatif de Chartres ce week-end ! 

Effectivement, la CB a un peu chauffé mais ça aurait pu être pire !!  Il y avait beaucoup plus de stands de broderie que les années passées, quelques exposants de scrap et carterie, bijoux, laine, couture, bricolage pour enfants....  de quoi satisfaire tout le monde et tous les âges !

En tout premier temps, sous les conseils de mon amie les xxx de Christine, je suis allée au stand de "Au Fil d'Yères ",et j'ai craqué pour ceci :  

Je vais donc broder mon J pour Joëlle avec ce joli kit, pour mettre sur la porte de mon "atelier" si on peut dire ainsi, car c'est une pièce bien encombrée !! 

20200112_131925

 

Puis 3 petits tambours, que je mettrai dans mon entrée, reste juste à broder les petits messages ! 

20200112_131956

 

Ensuite, j'ai craqué pour 3 grilles de chez Sosso, ce sont aussi des kits, et bien sur, encore des chats !! 

20200112_131757

 

Je file sur un autre stand, celui de Isa Point à point, et là, je craque pour une grille de LLP : 

20200112_131622

Dans l'allée suivante, Univers Broderie, et là, je flashe pour un modèle de M Rigeade, avec la toile lègérement rose : 

20200112_131712 (1)

Ce n'est pas le tout d'avoir des grilles, il faut aussi des toiles et accessoires, comme si on n'en n'a pas assez !!! Deux petits aimants pour éviter de perdre mes aiguilles et 2 paires de ciseaux pour ma collection ! Des petites chutes de toile, bien pratique pour les ATC ! 

20200112_131547

Et pour finir, un petit tour au stand de carterie : 

20200112_131843

et bien, ce sera tout pour aujourd'hui, même pour quelques temps !!  Je me suis fait plaisir, donc je range la CB pour le moment, du moins pour la broderie ! 

J'ai de quoi m'occuper !!! 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles tentations!
Répondre
T
Effectivement tu ne risques pas de t'ennuyer ;-) De bien jolis ouvrages à venir. Bonnes xxx bisous
Répondre
P
Effectivement, cela va t'occuper un petit peu ... De bien jolis achats !
Répondre
I
De beaux achats, tu as fait le plein pour l'année. bisous.
Répondre
V
Jolis achats. Tu vas nous faire des merveilles.
Répondre
C
C'est bien de se plaisir de temps en temps. :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
pas facile de résister lol<br /> <br /> De beaux achats! Y a pu K
Répondre
N
De beaux achats qui vont alimenter ta créativité.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
De bien beaux achats maintenant va falloir trouver le temps pour s'y mettre!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Jojo, et oui, des petites plaisirs pour des longues soirées d'hiver !!! Bise
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité