Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
12 janvier 2020

Broder pour l'Australie

Résultat de recherche d'images pour "Gif australie koala"

Bonsoir les copinettes,

je relie une info lu sur le blog de jojo-brodeuse-des-montagnes 

Une créatrice Américaine vient de créér un free à broder pour venir en aide à l'Australie.

Vous savez toutes comme moi, les ravages que font les incendies depuis le mois de Septembre en Australie. Ces énormes et gignatesques feux semblent incontrôlables. Huit millions d'hectares sont déjà partis en fumée, quelle horreur. Habitations et habitants, flore, faune et animaux en souffrent beaucoup et nous restons impuissants devant ces flammes, tout est dévasté par ces incendies. 

Il y a donc une petite grille offerte par la créatrice ICI qui se nomme : "Aussie Friends" . Vous avez juste à cliquer dessus pour l'enregistrer et l'imprimer. 

En brodant cette grille, la créatrice s'engage à faire un don pour chaque broderie faite et finitionnée, dont il faudra envoyer la photo via mail avant le 29 Février. Elle vous expliquera mieux que moi le principe. N'hésitez pas à aller voir ce projet. Je pense que l'on peut accorder un peu de notre temps pour réaliser ce free. 

Je vais imprimer ce petit free et me mettre au travail dans la semaine. 

Bonne fin de WE à toutes 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot koala"

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien bonne idée ! je vais l'imprimer et la broder. Je relie de ce pas l'info sur mon blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai imprimé la grille, et je n'ai plus qu'à m'y mettre.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
X
j'ai cliqué sur le lien et je ne trouve pas la grille<br /> <br /> je voulais participer<br /> <br /> bisssssss
Répondre
C
Je vais voir si je peux télécharger ce free car gros soucis internet en ce moment.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je vais essayer d'y broder dans la semaine, et pense y finitionner en petit coussinet, à voir
Répondre
F
bonsoir ca y est imprime je chercher mes fils et toile je pense commencé se soir .j aime bien broder le soir .
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 394
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité