Bonjour les copinettes, au mois de Mai, Souricette est partie à Dieppe chez Christine, avec un rayon de soleil, dont nous avons bien besoin. Le soleil se fait très rare, et la pluie prend sa place hélas, mais il devrait revenir cette semaine, espérons...