Coquillage ....
/image%2F1241879%2F20260531%2Fob_aed17e_e0c864a0db19260c5addab63c76d76af.gif)
Bonjour les copinettes,
lorsque nous sommes allés au WE de Pentecôte dans notre petite maison au bord de mer, les artisans avaient fait une très belle trouvaille dans le fond du jardin. Ils ont eu la gentillesse d'y poser devant la baie vitrée.
Un magnifique coquillage qui ne doit pas être tout jeune !
La photo prise sous cet angle, me fait deviner une forme de sapin sur la droite de celui ci
Dommage qu'il soit cassé mais avec les petits enfants, nous l'avons rangé précieusement dans la cabane du jardin et le retrouverons cet été
J'essaierai de le nettoyer doucement, peut être avec une brosse à dents douce, et il faudra que je lui trouve une place pour le mettre en valeur
/image%2F1241879%2F20260531%2Fob_ac3d78_img-6023.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260531%2Fob_494dd6_img-6022.jpeg)
/image%2F1241879%2F20260531%2Fob_e45f83_img-6021.jpeg)
Sur cette dernière photo, je verrai une jolie jupe qui tourne avec élégance.
Oui un peu d'imagination, mais j'aime bien. Je fais pareil avec les nuages le soir lorsqu'il fait beau à la tombée de la nuit
Bonne journée et à
/image%2F1241879%2F20260531%2Fob_9a6bb2_128708390-o.gif)