Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 septembre 2022

Tableaux fleuris

OIP (1)Les copinettes

j'espère que la rentrée scolaire de vos enfants ou petits enfants s'est bien passée. Pour nous, nos 2 puces qui rentraient en 1ère année de maternelle, elles étaient trop contentes d'aller à l'école, tout s'est bien passé. Ouff car mes belles filles étaient très stressées. 

Sinon j'avais aussi un petit loulou qui rentrait aussi en maternelle, pas très motivé le matin, mais ça a été aussi 

Ces petits bouts doivent s'adapter à des têtes nouvelles, un lieu qui ne leur est pas familier, un rythme différent... mais avec le temps, tout ira bien. 

Aujourd'hui je voulais partager avec vous les créations de ma belle fille. Ce sont des tableaux personnalisés avec le prénom, et des fleurs séchées sous presse. Je lui avais demandé un tableau pour Lou que je garde depuis 2 ans, dont les parents sont adorables, du coup elle m'en a fait aussi un pour le grand frère Jules 

Voici les 2 dernières créations 

IMG_2118

IMG_2117

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore 

Voici 3 autres modèles pour les petits de la famille, avec une écriture manuelle

IMG_2120

IMG_2121

IMG_2122

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me le dire, ma belle fille peut vous en faire avec vos couleurs de choix ainsi que le prénom 

Ca peut faire un très beau cadeau de naissance pour mettre dans la chambre du bébé, ou pour un baptème, anniversaire, déco ... 

Je vous souhaite un très bon vendredi, bientôt le WE ! 

Joelle99854ttr

Publicité
Commentaires
X
Un grand bravo à ta belle fille, des magnifiques compositions, original et fait un beau cadeau. Bises
Répondre
M
très joli bravo
Répondre
S
De tres belles réalisations. bravo a ta belle-fille. Bizzzz
Répondre
S
C'est très joli
Répondre
M
Les tableaux de ta belle-fille sont magnifiques, un grand bravo à elle. Je mets l'idée-cadeau de côté, je reviendrai vers toi si l'occasion se présente. Ouf, tant mieux pour la rentrée, oui souvent ce sont les parents qui stressent ... Bisous Joëlle
Répondre
L
que ces tableaux sont beaux j'adore bravo biz
Répondre
Q
c'est magnifique ce que fait ta belle-fille. Quels beaux cadeaux ! pour ce qui est de la rentrée, pour nous pas d'émotions particulière. La "Pépette" rentre en CM2 c'est l'année prochaine le grand changement. L'autre rentrée ce sera dans quelques jours, sans émotion non plus : master de maths...<br /> <br /> bon week-end et bisous
Répondre
L
Waouhh c'est très réussi ta belle fille a du talent vraiment très réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est super joli , et trés original ! Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
C'est magnifique...ta fille est une artiste..j'adore. Bravo..<br /> <br /> Belle soirée bon week-end
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité