Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 août 2022

Ronde ATC été 2022 chez Fred 1-2 / 9

R (7)

  Hello les copines, 

et bien, la reprise pour moi, c'est ce matin, avec mes 4 loulous qui ont dû bien changer ! Deux seront à l'école donc je ne les aurai que le soir, mercredi et vacances. La journée, j'accueillerai mes 2 petits : Lou et Gustave. J'ai eu quelques nouvelles pendant mes congès, ça fait toujours plaisir, et parfois des photos insolites qui font bien rire. 

En même temps que cette reprise, je partage avec vous le début d'une super ronde ATC sur le thème de l'été organisée par Fred. Nous allons avoir une magnifique PL, comme toujours. J'adore broder les petites grilles de Fred, et le résultat est toujours sublime. 

Voici les 2 premières de cette nouvelle collection. Nos Atc se ressemblent, nous avons des codes couleurs à respecter pour une harmonie de la future PL 

La n°1 : Voilier

Mon envoi pour La marmotte bretonne

IMG_1502

IMG_1503

J'ai reçu de Martine G, que je remercie 

IMG_2064

IMG_2065

La n°2 : Cabines de plage 

Mon envoi pour Martine B 

IMG_1628

Et celle que j'ai reçu de Maryse R, merci à Thérèse qui fait suivre la bonne réception de l'échange

IMG_2070

IMG_2071

Un été qui touche à sa fin en réel, mais qui restera en virtuel grace à Fred 

Merci à Fred pour ces jolies grilles que l'on brode avec grand plaisir

Merci aux brodeuses pour leur participation 

A bientôt, passez un bon lundi et bon courage à celles qui reprennent le boulot, comme moi ! 

Joelle99854ttr

Publicité
Commentaires
X
Bravo pour ces échanges d,été. Une belle Pl se dessine à l,horizon.<br /> <br /> Je commence à lire mes com's.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo bel échange
Répondre
N
Super joli , bravo à vous toutes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Super ces échanges. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
de superbes atc biz
Répondre
C
De superbes atc que j'aime beaucoup, tu t'en doutes ! Bisous.
Répondre
L
Un bel ensemble atc brodi <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Bonne reprise avec tes loulous. Très beaux échanges. Bisous
Répondre
M
Bravo pour vos superbes ATC<br /> <br /> Petit coup de coeur pour les tiennes, customisées juste ce qu'il faut! <br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin août<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies ces ATC , bonne reprise pour le boulot, <br /> <br /> j'espère pouvoir me resservir bientôt de ma main droite, mon bras commence à aller mieux<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité