Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 mai 2022

Une invitée inattendue....

R

 

Depuis plusieurs jours, nous entendons des "cris" étranges dans le jardin. Papabrodi me dit que ça ressemble à une chouette ! Alors la, je suis étonnée car nous n'habitons pas en forêt ou proche des bois mais en pleine campagne, la Beauce, quoi !!! Plutôt des champs de maîs et blé ou des champs de patates  ! 

Me voilà partie, téléphone en poche, dès que j'ai entendu ce cri spécial ... 

Et voilà ce que j'ai pu prendre en photo, hautement perché, ce petit rapace ..... Mon amie Coco77 pourra peut être me dire si c'est vraiment une chouette

Les photos se ressemblent, j'espèrais l'avoir en plein vol, mais pas réussi

IMG_0663

IMG_0664

IMG_0677

IMG_0676

Ce soir, nous ne l'entendons plus, j'espère qu'elle n'est pas partie, mais avec la pluie, ça ne lui plait peut être pas trop. 

Je ne sui pas experte en rapace. 

En tout cas, c'est presque magique d'en voir une de si près et dans son jardin

Je vous souhaite une bonne soirée 

Joelle99854ttr

 

Publicité
Commentaires
S
waouh ! en effet une belle visite !!! elle est superbe
Répondre
N
Bien jolie cette chouette !<br /> <br /> merci pour la photo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
plus un hibou je pense, belle bête
Répondre
M
elle est magnifique cette chouette, une belle visite
Répondre
H
Une belle visite. Ils y a quelques années nous en avons aussi surprise une dans l'arbre de notre voisin et qui nous regardait. Elle était toute mignonne, moi qui aime les chouettes je l'aurai bien gardée hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiques photos 😍 je pense aussi au grand duc 🦉 c’est toujours un grand bonheur de voir ces animaux sauvages de près. Nous avons énormément de rapaces autour de chez nous et le coucou est en grande forme cette année ! <br /> <br /> La nature est merveilleuse ! Profitons en 💚<br /> <br /> Bon après-midi à toutes. Bisous <br /> <br /> Jackie 😘
Répondre
C
Superbes photos, merci du partage ! Bisous.
Répondre
M
Voilà un bien bel hôte dans ton jardin.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
E
oh oui quelle surprise et quelle chance de l'avoir pu photographier.. Ce n'est pas une chouette mais un hibou ( les hiboux ont comme des "oreilles" des petites plumes sur le dessus de la tête)<br /> <br /> chez nous on entend le "coucou".. mais je ne l'ai jamais vu en vrai!<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
L
De belles photos ! Chez moi, je ne les vois pas mais je les entends très souvent car il y a un bois tout près ! Bon mardi
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité