Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 janvier 2022

Echange "Broderie sur carte" : 18 / 22

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63  Hello les copinettes, 

pour ce mardi, je vous montrerai l'envoi de 

Claudine du Nord  pour moi, trop contente 

Cette bougie est magnifique, superbement encadrée de broderie, un grand symbole pour ceux qui nous manquent

Merci de tout coeur Claudine 

20211214_141542

20211214_141554

Bravo et Merci Claudine du Nord

Publicité
Commentaires
X
bravo à Claudine, très jolie carte de Noel, bises
Répondre
C
Superbe carte qui réchauffe les coeurs, bisous.
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
M
Magnifique cette carte, bravo Claudine. à bientôt
Répondre
J
Une bien jolie carte 🕯bravo 👏 Claudine <br /> <br /> Bel après-midi <br /> <br /> Bises - Jackie
Répondre
V
superbe , un grand bravo !
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à Claudine pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Brodi, en effet, cette carte est superbe. Bravo à Claudine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Oui elle est belle ! bravo Claudine !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 616
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité