Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 décembre 2021

Echange "Broderie sur carte" : 13/24

de3cfa99f12e8b011fcbad3767e88b63  Bonjour les copinettes, 

j'ai encore quelques échanges cartes brodées à vous montrer. Je ferai le point dans la semaine car certaines ne se manifestent pas, pas de photo ou d'avis de réception. 

En attendant, admirons l'envoi de 

Aline  pour  Sandrine 

Superbe, mi brodée, mi scrap

Carte Br Aline pour Sandrine fil

Bravo et Merci à Aline 

unnamed (2)

Publicité
Commentaires
X
Mais que de belles cartes bravo Aline.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très jolie carte, bravo Aline. bisous
Répondre
C
Superbe carte, bisous.
Répondre
S
Bravo pour ta superbe carte Aline !
Répondre
M
Très jolie cette carte.
Répondre
S
superbissime
Répondre
S
Bonsoir Brodi, encore merci à Aline pour cette superbe carte ; et merci à toi pour l'organisation de cet échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolie carte!!!<br /> <br /> Tu sais ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas d'avis de réception, j'ai envoyé 4 enveloppes depuis tout début décembre, 2 sont arrivées, les autres??? sont dans la nature, je n'ai plus confiance à la poste, plus les timbres sont chers, moins le courrier arrive c'est navrant!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Elle est très jolie. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité