Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 avril 2021

Echange ATC " Blackwork" / 4

Ex_blackwork

Hello les copinettes, chouette, nous sommes vendredi et ce soir, c'est le ....

Week-end !!!

En attendant, je partage avec vous l'envoi 

Titemag19  pour  Sissi 

Superbe fleur printanière, accompagnée d'une jolie carte made by Mag bien sur  

ATC BlackW Mag19 pour Sissi (1)

ATC BlackW Mag19 pour Sissi (2)

Bravo et Merci Mag

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à Magali - bisouset bonne journée.
Répondre
M
waouh, superbe envoi de Magali, bravo
Répondre
L
très belle atc biz
Répondre
G
Bravo Titemag19, très jolie ATC<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
A
Un ravissant motif pour une superbe ATC, bravo titemag. Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
M
SUPER JOLIE!!! BRAVO... BON 1ER MAI A TOUTES AVEC DU BONHEUR..
Répondre
C
Très joli, bravo Magali, bisous;
Répondre
B
Très belle ! J adore Lesley teare .<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh ! j'ad♥re ! bravo Titemag !
Répondre
C
Très belle ATC !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité