Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 avril 2021

SAL Hanami / dernière étape

20180415_204923_0001-1

Bonjour à toutes, 

le mercredi, je n'ai qu'un loulou, ça repose un peu, et comme je m'étais levée un peu tôt, j'ai sorti ma toile et mes fils pour broder la dernière étape du Sal Hanami de chez Cilou (Panier à ouvrages). Il me restera ... la finition ! 

Voilà mon interprétation pour ce Sal, la toile est légèrement bleutée mais ça ne ressort pas sur la photo

20210428_145652 (1)

20210428_145702

20210428_145712

Voici donc un petit Sal de terminé, bien sympa, même si j'ai encore du mal avec le dégradé du kimono !!!! Heureusement que vous êtes là pour m'encourager et me conseiller. Merci les copinettes 

Bon jeudi à toutes et à bientôt 

printemps_2020_ou_et_quand_admirer_les_cerisiers_en_fleurs_cette_annee_au_japon_y_12333

Publicité
Commentaires
L
très sympa biz
Répondre
G
Joli tout plein<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
très joli
Répondre
E
oui oui !! ce kimono est très beau vraiment c'est super si si je t'assure ton SAl est parfaitement décliné!!<br /> <br /> bravo moi j'adore!!<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
L
Personnellement j'adore le dégradé que tu as utilisé.<br /> <br /> Ta grille est magnifique. <br /> <br /> Moi je suis coincée depuis 2 jours. Je dois pénéloper et j'ai pas envie!
Répondre
N
Très jolie version!!
Répondre
O
Une peti!e broderie toute douce et gaie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très beau!
Répondre
V
bravo
Répondre
Q
il est très bien ton kimono et cette petite broderie est bien mignonne
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité