Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 avril 2021

Echange ATC "BlackWork" / 1

Ex_blackwork

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, ici la reprise est dure mais bon....ça va aller, pas le choix ! 

Aujourd'hui, je suis contente de partager avec vous le 1er envoi ATC BlackWork arrivé à destination

Je vous laisse admirer, et ce n'est que le début ! Des échanges très prometteurs vue les superbes photos que je reçois... 

Marie de Clessé  pour  Séverine 

Désolée Marie, ta 1ère photo n'était pas retouchée, donc je me suis permise de le faire, mais pas aussi bien que ton homme Joël , je m'en excuse ! Aucune incidence pour l'atc, c'était juste les prénoms inversés ! 

Je reprécise également qu'il est Impératif de me prévenir lorsque vous recevez votre échange SANS OUBLIER votre binôme, et de la remercier. C'est rassurant de savoir que son atc est bien arrivé ! MERCI MERCI

ATC BlackW Marie pour Séverine (1)

Échange ATC BLACKWORK (Ange) Chez Brodi Avril, 2010 Marie de Clessé pour Séverine

Bravo et Merci Marie

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
M
très beau travail Marie et bien coloré - bravo
Répondre
M
bien joli modèle
Répondre
C
Magnifique ATC, Marie, bravo !
Répondre
M
Mince le mien est fait et j'ai oublié de l'envoyer lol ..bravo à Marie..très très jolie ..gbidous
Répondre
M
Très bel ange un joli travail de brodeuse bravo
Répondre
M
Merci les filles c'est gentil!!! cet ange a été brodé avec le fil "équinoxe"<br /> <br /> Des fils du Rhin.<br /> <br /> Douce nuit à toutes<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
V
Joli échange
Répondre
S
merci encore Marie pour ton bel ange !
Répondre
M
adorable cet ange
Répondre
N
Très jolie ATC, beau travail!!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité