Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
18 avril 2021

SAL "Hanami" / 2

20180415_204923_0001-1   

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous avez passé un très bon WE même si le soleil joue à cache-cache. 

Cette semaine, j'ai brodé difficilement mon étape 2 de ce joli Sal mystère proposé par Cilou. 

Pas besoin de tout broder pour me rendre compte que ça ne me plaisait pas du tout, le dégradé n'allait pas pour la frise

20210414_191922

Donc j'ai tout recommencé !

J'ai pris une toile aida 8, légèrement bleutée, mais ça ne se voit pas sur la photo, j'ai changé les fils tout en gardant tout de même le dégradé mais que pour les fleurs. Et voilà, ça me plait davantage

20210418_161544

20210418_161622

Je suis prête pour l'étape 3 mercredi, c'était pas gagné car quand Brodi n'aime pas, ça va pas du tout !! 

A très bientôt 

printemps_2020_ou_et_quand_admirer_les_cerisiers_en_fleurs_cette_annee_au_japon_y_12333

Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
V
J'aime beaucoup ce nouveau choix de toile ... <br /> <br /> Je le brode aussi, mais je ferai un article avec toutes les étapes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Superbe reprise! Bravo!<br /> <br /> C'est vrai que les dégradés sont très beaux mais peuvent décevoir par leur rendu selon les supports, j'ai déjà eu ce problème.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce SAL<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli début
Répondre
C
Ton travail est très joli. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est vrai c'est plus joli sur la deuxième toile ! Belle journée
Répondre
B
C'est effectivement plus joli ainsi. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Jolie avancée, bravo à toi
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Ta 2ème tentative est la bonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité