Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 avril 2021

ATC "Pâtisseries"

Bbrodeuse-gourmande-gif

    Bonjour les copinettes, 

au mois de Mars je me suis inscrite à un échange ATC sur un groupe privé FB "Echange d'Atc's brodées"  géré par Jenny. 

Elle organise des échanges sous forme de ronde tous les mois. Ce fût une 1ère pour mois sur ce groupe, et j'avoue que le thème.... gourmande comme je suis... m'a vite tenté ! 

"Les Patisseries" , comment résister ??? 

Voici la superbe ATC que j'ai reçu de la part de Mélanie M

20210324_105928

Et voici celle que j'ai envoyé à Cynthia 

20210322_095511

20210313_153602

20210322_095405

Un super échange bien gourmand mais qui ne me fera pas prendre un gramme !!!! 

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cet échange gourmand
Répondre
G
Bzel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces échanges gourmands!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est un bel échange ! <br /> <br /> c'est ATC sont très beau en effet le thème est alléchant !
Répondre
L
magnifiques vos atc, bel échange biz
Répondre
C
Un super échange grès gourmand.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
E
génial!:!! vraiment super thème très bien respecté et trop tentant ces gourmandises!! bravo un échange aussi beau que gourmand! bisous belle soirée
Répondre
L
bien jolies vos gourmandises !!!!
Répondre
B
Trop belles bravo a vous 2<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
on en mangerait lol<br /> <br /> BIZOUS
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 550
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité