Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 mars 2021

SAL Mystère "Joyeuses Pâques" 2021 /3

77150555bd52bb5bed9e23118cac4af1  Bonjour à toutes, 

je continue tranquillement et avec grand plaisir de broder le Sal Mystère organisée par Cilou (panier à ouvrages)  pour Pâques

Lundi dernier des petits poussins avaient pris place sur la toile, et bien cette fois ci, un merle chantant à tue tête s'est posé sur le dos d'un mouton ! Bien sur, son nichoir n'est pas loin si le mouton voulait se rebiffer !!! 

Etape 3 Cilou (1)

Etape 3 Cilou (2)

Merci à Cilou pour cet agréable Sal. 

La 4ème et dernière partie est donnée ce jour, donc il n'y aura plus qu'à !!  

Et ensuite, finition, certainement en pinkeep 

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt 

Joelle_56

 

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est trop mignon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
bien mignon biz
Répondre
M
Bravo pour ta belle avancée sur ce SAL.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien joli !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça prend forme des petites étapes faciles bisous
Répondre
X
J,ai aimé ce petit sal mystère, et la dernière étape est bien sympa. Bonne soirée bises
Répondre
N
Très joli, bonne suite.
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
C
C'est rigolo, nous n'avons pas choisi les mêmes couleurs du tout !! Je n'ai toujours pas reçu la 3è partie, je vais aller la récupérer ! Bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité