Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 mars 2021

SAL Mystère "Joyeuses Pâques" 2021 /2

77150555bd52bb5bed9e23118cac4af1   Coucou, 

qu'est ce qu'on est bien en vacances !!  On peut avancer dans nos projets tranquillement, ça fait du bien ! 

J'en profite car PapaBrodi va devoir se faire ré-opérer mi Mars donc je serai beaucoup moins dispo pour les loisirs. 

Bien, en attendant, j'ai brodé la 2ème étape du Sal de Pâques (free) que nous propose Cilou (Panier à Ouvrages)

De jolis petits poussins jaunes sont venus se poser sur ma toile de lin. 

J'adore toutes ces couleurs vives et printannières, et vous ?

Paques 2 Cilou (1)

Paques 2 Cilou (3)

Paques 2 Cilou (4)

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle étape

Qu'allons nous pouvoir bien broder ? Suspense !

unnamed

 

Publicité
Commentaires
N
Trés joli et trés printanier !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Joli début!
Répondre
X
Cc<br /> <br /> Voilà je viens de terminer mes petits poussins' bien sympa ce petit sal de Pâques. Bises
Répondre
V
C'est super mignon ... j'adore !<br /> <br /> Je le brode également mais je le montrerai une fois terminé.<br /> <br /> Gros bisous et bel après midi
Répondre
A
Des couleurs vitaminées qui font le plus grand bien ! bravo pour cette jolie broderie
Répondre
C
Une poupoule...<br /> <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
C
Tes photos sont superbes ! J'ai fini par craquer et vous rejoindre mais je n'ai pas l'adresse mail de Cilou. Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Un grand merci. Bisous.
Répondre
M
Très joli... bravo... bonne continuation !<br /> <br /> Belle journée Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina ;)
Répondre
D
ben zut pour papa Brodi ! rien de grave ?<br /> <br /> Bravo pour ta jolie avancée <br /> <br /> biz
Répondre
C
Adorables petits poussins;<br /> <br /> j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 780
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité