Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 mars 2021

Joyeux Anniversaire Isaphanie

Commentaires de Fleur de Vie - L'Unité

Bonjour les copinettes, 

Je suis heureuse de souhaiter un très Bon Anniversaire à notre doyenne des petites xxxx et loisirs créatifs, une très fidèle blogueuse, qui aime participer aux échanges, qu'il soit brodé ou non, toujours des petites merveilles. 

Vous l'avez toutes reconnues, il s'agit de Monique, appelée aussi Isaphanie, qui fête son anniversaire tous les 4 ans !! Et oui, Monique est née le 29 Février .... 1928, je vous laisse faire le calcul ! Je trouve 93 printemps, et vous ??? 

Mais chutttt, Monique ne les fait pas, elle est dynamique et d'une rare gentillesse

Ce sera donc en ce 1er Mars que nous lui fêterons ce changement d'année, mais en douceur

Voici la petite carte que je viens de lui envoyer pour cette occasion

20210222_134338

20210222_134436

Je vous laisse mettre un petit commentaire pour lui souhaiter un Très Bon Anniversaire

Merci à toutes 

bon anniversaire gifs animes - Page 25

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh quel magnifique carte pour Isaphanie - un très bon anniversaire Monique - tout le meilleur et surtout une excellente santé et 93 gros bisous
Répondre
C
Je ne savais pas!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire Monique! Tu as été bien gâtée par Brodi 28 avec cette belle carte! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bon anniversaire de tout mon cœur amicalement
Répondre
X
bon anniversaire à Monique, une amie formidable, toujours un petit mot gentil, toujours présente pour te remonter le moral quand ça va pas, <br /> <br /> mon courrier est sur la route, bises
Répondre
H
Très belle carte pour un joyeux anniversaire à Monique. Bisous
Répondre
B
Très belle carte !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très gentille attention. Bon anniversaire à Isaphanie!
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
C
Bon Anniversaire à Monique, notre doyenne brodeuse qui aime s'investir, participer. L'envoi de ta carte a du lui faire grand plaisir. Bisous et bonnes vacances en plus avec un beau soleil
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Isaphanie!<br /> <br /> Bravo pour ta carte.<br /> <br /> Doux mois de mars<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 533
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité