Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 mars 2021

Echange ATC PL 2 avec Alice / Février 2021

20200416_190325    Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Zélina, ma fifille est contente de se joindre à nous pendant 9 mois pour vous montrer mon nouvel échange perso ATC avec Alice47 sous le thème ....du CHAT ! 

Voici nos réalisations pour le mois de Février, un mois sous le signe de l'amour et de l"amitié dont nous avons eu la même idée

Ce que j'ai reçu de Alice

20210214_140235

20210214_140250

Puis mon envoi pour Alice 

20210210_114151

20210210_114203

Merci Alice 

"Chat" commence fort, on se retrouve dans 1 mois pour un autre échange 

0_493ab_ab2289dd_L-jpg

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore les chats , alors voilà un trés joli échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux pour ce bel échange et bonne continuation.
Répondre
X
bravo à toutes les 2, thème chat<br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> bien mignon vos minous de février.<br /> <br /> Zélina dans les paquerettes , trop belle<br /> <br /> bises
Répondre
E
j'adore le choix du thème ,,j'aime beaucoup ,,belle broderie
Répondre
C
Hhoo des amours de chat. <br /> <br /> Bravo pour votre bel échange. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Les thèmes du chat et de l'amour vont si bien ensemble! voilà un échange plein de tendresse et d'amitié! ça fait toujours bien palisir<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
les chats sont adorables, c'est un bel échange
Répondre
M
Un très bel échange, ils sont adorables ces chats. bon lundi et bises
Répondre
M
oui chat commence fort et bien! bravo à vous deux<br /> <br /> Doux mois de mars<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 308
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité