Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 février 2021

SAL Mystère "Joyeuses Pâques" 2021

77150555bd52bb5bed9e23118cac4af1    Coucou les copinettes, 

comme vous le savez, la brodeuse est faible, mais comment résister au nouveau Sal Mystère que nous propose Cilou (Panier à ouvrages)  pour Pâques ?? 

J'ai craqué, et oui ! 

C'est un petit Sal en 4 parties, elles seront données tous les lundis jusqu'au 15 Mars. 

Voici la 1ère étape : le cadre, en vert très printannier

Je brode sur du lin 12 fils et je pense respecter à peu près les couleurs "pep's" de la créatrice 

20210223_103814

20210223_103820

On se retrouve la semaine prochaine pour la 2ème étape

Si ce Sal vous tente, n'hésitez pas à vous joindre à nous, 

alors, qui va craquer ???? 

unnamed

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très beau début!
Répondre
N
Le cadre est sympa il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
C'est magnifique, j'ai imprimé l'objectif, plus qu'à m'y mettre.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
le cadre est posé........vivement la suite !
Répondre
C
Tout à fait Joëlle, les brodeuses sont faibles et je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas résisté - bisous et bon jeudi
Répondre
1
Très joli choix, pour des fêtes de Pâques qui auront assurément la pêche !<br /> <br /> Je n'aurai pas le temps de le broder, mais je vais te suivre avec plaisir...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Joli début , je vais aller voir son blog!
Répondre
C
Pas encore craqué ... mais je me suis inscrite à sa newsletter !! Bisous.
Répondre
C
Très joli projet .... non, non, bien que très faible, je ne craque pas !!! Bisous..... mais je vais tout de même aller sur le blog de Cilou !!
Répondre
M
Superbe début.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce beau SAL.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 113 721
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité