Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2021

Mes Projets...2021

mesprojets

Avoir des projets ??? pas de soucis, mais s'y tenir et les réaliser, beaucoup plus difficile !

Cette année, je suis encore bien gourmande et faible, je craque trop vite !! 

Je vais tout de même essayer d'en mener à bien certains ouvrages et finir des encours, car la liste peut être longue ;) 

Je dois tout d'abord terminer : 

-- La grille de Rénato Parolin 

20200510_205503

IMG_6208

-- La grille des Nichoirs de AMAP

20191227_094454

125535395_o

-- J'ai aussi un projet brodesque de Noël 2021 avec Christine J .. mais vous le verrez en temps voulu ! 

-- Puis mon ouvrage de l'An Neuf 2021, où je vais essayer de poser quelques xxxx tous les jours : je me motive avec mon amie Christine !

20201231_170831

-- Coté ATC? 

je suis inscrite à divers échanges (chez Titemag19, Fred) , 

je réalise une PL avec Mignon pour fin janvier, une PL avec Alice47

et des échanges sur vos blogs et sur le mien, des petits échanges perso

-- Je vais essayer de réaliser davantage de cartes Hobby dots et filaires, et de m'organiser autrement pour la fin de l'année

Des projets plein la tête et je suis sûre que d'autres vont se greffer, je me connais !

Et bien, c 'est déjà pas mal... à suivre tout au long de l'année ;) 

Sur ce, je file m'occuper de ma petite fille qui est chez nous jusqu'à ce soir pour notre plus grand bonheur

Bonne journée à toutes 

tenor

Publicité
Commentaires
N
Eh bien voilà de beaux projets !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
De bien jolis projets !!<br /> <br /> Euh c'est quoi une PL ? lol
Répondre
P
Joli programme de broderie !
Répondre
C
Je vois que tu as beaucoup de projets, je suis contente de ne pas être la seule, je suis faible un peu comme toi je m'inscris mais pas toujours évident de tenir le rythme, c'est quoi des PL ? - je t'envoie plein d'encouragements - bisous et bon mardi.
Répondre
T
De bien beaux projets en perspective ;-) bisous
Répondre
X
une année riche en projets, et les échanges atc<br /> <br /> cela fait des milliers de xxx sur la toile, bises
Répondre
S
De très beaux projets. bravo a toi, pour cette volonté. Bisous
Répondre
N
DE NOMBREUX PROJETS pour cette nouvelle année<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Waouh que de projets bravo à toi, de belles choses à découvrir sur ton blog au fil des jours.<br /> <br /> Douce journée et bisous glacials aussi ;)
Répondre
C
Tu es comme moi, tu veux absolument finir certaines choses !! C'est super ... et tu feras plein de belles et nouvelles réalisations, je n'en doute pas. Je me donne tout le mois de janvier pour les finitions de mes ouvrages. Bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité