Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 janvier 2021

Echange Amitié en Décembre

dfe812088545a96101955dc128c05724

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous passez un Bon We, il faut en profiter car demain.... boulot ! J'étais bien en vacances, au calme, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! 

Bien, en attendant, je préfère partager avec vous notre échange Amitié avec mon amie Christine 

En décembre, nous avons choisi le thème de Noël pour nos ATC

Voici la magnifique ATC que j'ai reçu accompagné d'une jolie carte made by Christine

Ech amitié Christ (2)

Ech amitié Christ (3)

Et comme Christine aime faire plaisir, j'ai eu le Bonheur et la Joie de recevoir ce MAGNIFIQUE et SUPERBE coussin en hardanger. 

Les larmes m'en sont coulées de ... Joie bien sûr.

Je ne m'y attendais pas du tout.

Il est vraiment trop trop beau, d'une extrême finesse et bleu.... j'adoreeeeeeeeee

Christine l'a réalisé par l'intermédiaire d'un autre blog, sous forme de Sal. Je crois que certaines d'entre vous l'ont suivi également

Encore Mille MERCIS Christine

Ech amitié Christ (4)

Ech amitié Christ (5)

Ech amitié Christ (6)

Ech amitié Christ (7)

Et voici mon envoi, avec quelques petits plus, pour le plaisir d'offrir

ech amitié déc avec christine (1)

ech amitié déc avec christine (2)

ech amitié déc avec christine (3)

Un échange magnifique, comme on  aime les recevoir, afin de fêter Noël à notre façon, simplement et en toute Amitié

Un très grand Merci du fond du coeur Christine, n'hésitez pas à lui rendre visite  ICI

L'amitié - Le Journal d'Exploration de Ketrichen à l'usage des atypiques  (HPI, TSA etc.)

 

Publicité
Commentaires
V
que de jolis cadeaux
Répondre
A
ah les ATC j'en ai jamais fait malgré mes 30 ans de carriere de brodeuse lol. Un jour je m'y mettrai. Je trouve cela très joli.
Répondre
P
Magnifique vos envois ! bravo à vous deux.
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange, tout est magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bien bel échange ! ;-) bisous
Répondre
L
un magnifique échange, de belles réalisations biz
Répondre
D
Encore de beaux échanges, tjrs plaisants à recevoir<br /> <br /> Je serai moins présente sur les blogs, car bcp de préparatifs pour mon projet + nlle collection + vignes etc<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Une très belle amitié entre vous deux à travers cette échange de petits cadeaux qui font tant plaisir<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ..je n’ai pas eu le temps de passer hier.. le plaisir de retrouver les poupettes mais c'est dur la fin des vacances..surtout qu'elles n'ont pas été reposantes! bisous bisous
Répondre
L
très bel échange, le coussin est magnifique bonne soirée
Répondre
S
de belles atc , et le coussin est superbe
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité