Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 janvier 2021

Patch Rose et Gris / 1

patch rose et gris   

Bonsoir à toutes, 

je pends 5 mn pour partager avec vous mes 1ères petites croix de l'année sur ma broderie de l'An Neuf. 

une grille de Martine Rigeade, dont je respecte les couleurs. 

Je brode sur de l'étamine légèrement rosée 10 fils 

Vraiment très agréable à broder

20210103_141907

20210103_141922

On se retrouve d'ici 1 mois pour une nouvelle avancée

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse!
Répondre
V
joli début
Répondre
S
Coucou Brodi, je ne la connaissais pas cette grille, mais je la trouve magnifique. Non.... il ne faut pas que je craaaaque. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Quelle finesse ! Bravo !<br /> <br /> J'adore ta paire de ciseaux :)
Répondre
P
Joli début. bonne continuation.
Répondre
D
avec plaisir !<br /> <br /> Ce sera bien joli
Répondre
V
Très joli choix, ça va être magnifique.<br /> <br /> Ces petites xxx vont te porter chance.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
jolie broderie j'adore biz
Répondre
T
Bien joli début très prometteur ;-) bisous
Répondre
L
jolie grille, bonne soirée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 182
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité