Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2021

Comme Broderie de l'An Neuf, j'ai choisi.....

125674606_o (1)

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle année 

Comme beaucoup d'entre vous, je vais suivre la tradition des Brodeuses : Commencer un nouvel ouvrage en ce 1er Janvier 2021

Mon choix s'est porté sur une grille achetée lors d"un salon créatif à Chartres en janvier ... 2020 !

"Patch rose et gris" de Martine Rigeade, que je broderai sur de l'étamine 10 fils légèrement rose

20201231_170831

On se retrouve dans l'apm pour les 1ères petites xxxx sur ce nouvel ouvrage

Et vous, qu'avez vous choisi pour cette nouvelle année ?? 

beMitWkHaPGFqTWFa3TTp4i-9Tg

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs
Répondre
V
Ca va être magnifique et ça va te porter bonheur !!<br /> <br /> Pas de petites xxx pour moi pour ce premier jour de l'An Neuf.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Ca promet un bien bel ouvrage ;-) bisous
Répondre
L
joli choix de broderie, j'aime bien biz
Répondre
N
C'est trés joli et rés doux ! bravo !!! on va attendre la suite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
bonne année. très bon choix. bisous
Répondre
E
très très bon choix!! j'adore les motifs géométrique et les teintes rose et gris se marient si bien<br /> <br /> quel beau projet vraiment<br /> <br /> en espérant que 2021 sera plein de si jolies petites croix posées avec tellement de plaisir<br /> <br /> gros bisous bon weeekend
Répondre
H
très belle grille. Des projets j'en ai plein et j'ai commencé par les violettes de lili points. Bisous
Répondre
C
cette grille est splendide, tu vas te régaler. Une très belle année à toi et à ta famille Joëlle, bisous.
Répondre
M
Superbe projet!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Douce année 2021 pleine de bonheur et de belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité